Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Vacances
Pour vous dire que je suis off-line (et en vacances) jusqu'à dimanche prochain. Je vous dis à binetôt et vous laisse les clés ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Cédric.
A binetôt donc :o)
Cathy
"Encore !" me direz-vous ?
Ben, oui... ;-)
Je suis donc en vacances du 1 au 15 octobre, je vous laisse donc les clés (même si je devrai passer sur le forum avant jeudi et peut-être même pendant les vacances) en espèrant pouvoir partir tranquille, sans crainte de débordement. ;-))
Par contre, peu de temps après mon retour, attendez-vous à de gros gros changements sur le site ! La révolution est proche, je vous le prédis !
Hum hum, suspens... ;-))
Euh, bon courage à ceux/celles qui n'ont pas ma chance (mais bon, faut dire aussi que je n'ai pris qu'une semaine courant août, hein, je le mérite, pas vrai ? ;-))
Cédric.
Pour répondre à la question posée par ailleurs, c'est direction les Canaries et l'île de Tenerife...
C.
Buenas Vacaciones, Señor Webmaistre :D
Inutile d'insister sur la destination (pas gentil le Ouebmaitre) :-(( Mais profites-en bien :-)) Bonnes pêches (hummm, miam,.... quelques poissons crus bien goûteux) Et surtout, vivement la grande surprise du retour (;-)). Rassures-toi, pendant ton absence, les chasseurs de trolls seront à l'affût. Bonnes vacances, sûrement bien méritées. Silmo
ho ho du changement ... miam !!!
j'ai hâte de voir ça ...
en attendant passes de bonnes vacances ... petit veinard !
Mel'...
pas de vacances du tout
bonnes vacances Cédric, tu les mérites :-)
et ton retour est attendu avec impatience !
Vincent
Passe de très bonnes vacances, Cédric (hors saison, t'en as de la chance!)
Et bon retour parmi nous, après. ;-)
Bonnes vacances à toute la famille au soleil des îles. De toute façon, il y en aura toujours moins qu'à Paimpol ;-)
Je sais que je me fais rare, mais ce n'est pas de mon fait, un peu comme Jérôme.
Vinch', toujours en hâte...
A qui le dis-tu :) Bon courage Yann - si toi aussi c'est le boulot qui t'abat au lieu du contraire ...
... & bonnes vacances Cédric :)
J'en connais d'autres qui n'ont même pas eu une semaine en août, et toujours pas de vacances ;) raison de plus pour te souhaiter d'agréables vacances et rêver se sentir partir à travers toi :)
L'île de Tenerife mais tu va pouvoir allez voir le grand dragonnier qui se trouve à Icod.
En tout cas bonne vacances. ;-)
Lionel
bientôt en vacances également
Vallis > L'île de Tenerife mais tu va pouvoir allez voir le grand dragonnier qui se trouve à Icod.
Yep, déjà vu, beau spécimen ! ;-)
C.
Chers toutes et tous,
Juste un petit mot rapide pour vous informer de mon retour.
J'espère que vous vous portez tous bien et je m'empresse d'aller vous lire
à très bientôt,
Cédric.
Ces vacances ont-elles été bonnes, reposantes et passionnantes ?
Grosses bises à Audrey et Apolline et... bon courage pour la reprise du boulot !!!
notre Allfather est revenu ;-))
et bien reposé j'espère, avec des surprises à venir, certainement (n'est-ce pas?) :-))
Merci à vous pour ce petit mot.
Vacances en effet bonnes et reposantes. Par contre, je ne dirai pas reposantes car les Canaries ne brillent pas vraiment pour leur patrimoine culturel mais tout simplement grâce à son soleil. Mais c'est là le but premier... ;-)
Par contre, ont-elles été productives ?? Je dirai là "oui" ! J'ai encore un peu de travail mais selon toute probabilité, je pourrai vous montrer tout ça d'ici une dizaine de jours.
Encore un peu de patience donc...
Cédric.
Pages : 1 haut de page