Vous n'êtes pas identifié(e).
Cédric:Je joins mes voeux à ceux de mes prédécesseurs sans tenter l'originalité mais avec autant de sincérité et comme Ylla j'étends à tous avec enthousiasme mon élan affectueux pour vous souhaiter d'excellentes fêtes!!
Marie Jeanne
Hop ! Je me joins à la joyeuse troupe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
Puisse JRRVF nous régaler encore longtemps de passionants articles et débats ! ;-)
E.
Bon anniversaire, Cédric, pour hier, et joyeux Noël pour demain, bon ce n'est pas très original, mais ça vient du fond du coeur ;-))
Cathy
PS un p'tit mot de Boris pas encore couché!!! : bonne anniversaire Cédric.
Et re :-) Cathy
Je réalise que je redébarque sur le forum quasiment tous les ans à la même période -- genre l'ours mal luné qui n'arrive pas à hiberner tranquille, qui sort du bois et qui voit de la lumière aux carreaux de l'auberge tenue par Cédric Poiredebeurré ;-)
hi ! hi !
Bon anniversaire Cédric ;)
Bon avec ça ~ 4:55 j'espère avoir battu Cathy :) et même Caled' ?
Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire(avec un jour de retard, pardon...)et aussi un joyeux Noël! Et merci pour ce fabuleux cadeau qu'est JRRVF :)
Valinor
Bon anniversaire Cédric, un an de plus. Ca commence à en faire des bougies à soufler.
Et histoire d'être original jouyex noël à toute la compagnie :)
Lionel
joyeux anniversaire à notre cher webmaistre!
Longue vie à JRRVF!
Bonnes fêtes à tous,
Cirdan (passant par là)
Avec un petit temps de retard (je suis en vacances (méritées, si si !) cette semaine) pour vous remercier pour cette foule de messages plus que sympathiques. Tant de sollicitude et d'amitié me touchent, vraiment...
Et oui, trente ans. Me voilà changé de décennie mais finalement, les dégâts ne sont pas apparents et la bascule s'est faite sans douleur ;-)
Mais bon, arrêtons de parler de moi. Je me disais qu'il n'est pas juste que l'on souhaite seulement pour ma pomme ces "joyeux anniversaires". J'ouvre donc un fuseau à cet effet immédiatement !
Cédric, trentenaire.
à mon tour, avec un peu de retard :
bon anniversaire, Cédric !
tu auras bientôt l'âge de Frodo :-))
Vincent
Espérons qu'il n'aura pas à entreprendre lui aussi une quête vers le Mordor pour jeter le Forum dans les entrailles de l'Orodruin ;-)
> Espérons qu'il n'aura pas à entreprendre lui aussi une quête vers le Mordor pour jeter le Forum dans les entrailles de l'Orodruin ;-) Hum, hum, qui sais ? ;-)) Avouez, ca vous ferait drôle si je disais, allez, zou, JRRVF, on ferme ! Bon, d'accord, c'est pas demain la veille que ça arrivera ;-)
Cédric.
Cedric : Avouez, ca vous ferait drôle si je disais, allez, zou, JRRVF, on ferme ! Hmmm...plutôt des sueurs froides tout le long du corps, assez dangereux, surtout en cette saison ;o) => Cedric! espèce de Sadique! Drôle de façon de nous souhaiter la bonne année ;o) Cedric : Bon, d'accord, c'est pas demain la veille que ça arrivera ;-) => Bon! la température remonte à un niveau acceptable ;o)
Bonne Année à tous!
Julien - Elwe Ier
Empereur venant de faire un zoli troll des neiges dans son jardin...ah, avoir 14 ans! ;o)
A ce qu'il parait les derniers seront les premiers... je souhaite donc à mon tour un bon anniversaire à Cédric, un Joyeux Noël et une Bonne Année aux fans de Tolkien du monde entier (autant faire les choses en grand quand on passe en dernier lol)!
Il est des messages que l'on a plaisir à remonter régulièrement des profondeurs, telle une éruption volcanique ;-)
Joyeux Etnaversaire, cher maître Tisserand ! :-)
Après quelque agréable rencontre par quelque forêt obscure, je me suis laissé dire que ce jour était un beau jour...et figurez-vous qu'il l'est!
Bon et heureux anniversaire, cher Cédric :-))
S.
Un très joyeux anniversaire, cher Cédric ; plein de bonheur pour aujourd'hui... et les jours à venir ! ;-)))
M.
Très joyeux anniversaire à toi, Maître Cédric ! :D
Eruptons, éruptons, comme le souhaite Fangorn (ou "éruptionnons"?):
Très joyeux anniversaire, Cédric (et merci pour tout! :-))) )
Un très bon anniversaire à notre cher Ouaibmestre.
Et de bonnes fêtes à toutes et à tous! :-)))
Darth Medonnen
Le seul et unique ;-p
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de spécial aujourd'hui mais plus moyen de me souvenir quoi... Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire ;-)
Plus sérieusement, merci pour vos voeux, beaucoup. Ca fait toujours plaisir de découvrir de tels messages ;-)
Pour info, mon compteur se situe à 31. Je ne les paraît pas, hein ? ;-))
Très amicalement,
Cédric.
Bon annif Cédric !
Happy Birthday!!!! (je le fais en VO vu que je suis en ce moment dans la patrie de Tolkien).
Que ta vie soit longue et prospere!!!!
Et bonnes fetes de fin d'annee!!!
Claire.
Un très bon anniversaire à toi Cédric :-)
En te rmerciant encore pour ce tout nouveau JRRVF que tu nous as offert cette année et qui continueras encore d'évoluer pendant ta 32ème année...
Fais signe si tu passes un de ces 4 par Paname, qu'on te fasse souffler tes bougies :-)
Silmo
Ah mais que voilà une bonne et grande nouvelle...
Un très bon et joyeux anniversaire à toi Cédric !! :D
Y que cumplas muchos mas !
Je lève un verre à toi et JRRVF ! ;-)
Joyeux Anniversaire!!!!
Et hop ! Joyeux annif', Cédric... ! ;-)
Et joyeuses fêtes, par la même occasion... ! :)
C.
Un très joyeux anniversaire à toi, Cédric :) Que la tablée soit belle, et les rires francs des convives, pour fêter ces 31 ans... Quant à ne pas les faire : l'âge le plus important, c'est celui du coeur, et pour ça, je crois que la jeunesse dura longtemps pour mon Maistre de Toile préféré :)
Stéphanie - qui réserve de sa cueillette du matin pour te faire un bouquet : une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices :)
> une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices
Que ce doit être beau ;-)
Pour faire original :
Joyeux anniversaire !
Très joyeux anniversaire, Ô Cédric le Seigneur de JRRVF.
Que cette année supplémentaire soit douce et légère sur tes épaules.
Nat, passant très rapidement
Joyeux anniversaire Cédric
Lionel
Pour info, mon compteur se situe à 31. Je ne les paraît pas, hein ? ;-))
31 ans? Seulement?? :D :D
Non sans rire, Joyeux Anniversaire au Seigneur de ces lieux!
Julien - Elwë Ier
PS :Dommage que vous ne soyez pas passés par Strasbourg finalement, on aurait pu fêter ca par avance :o)
Bon anniversaire, cher webmestre...
Et bonnes fêtes à tous...
Amicalement, :-)
Hyarion.
Bon anniversaire Cédric...
J'écris tout petit parce que je suis très en retard... :o/
C'est quoi, plus petit que "small" ? Parce que pour être en retard, je tiens pour l'instant le pompon !!!
Bises à toi, Cédric, de tout coeur !
Sylvie
plus petit que "small" ... je suis preneuse ... et très très très en retard pour le coup ... snifff
bon anniversaire Cedric ...
Mel'
confuse
cher cédric,
privé d'internet (dans le fin fond de la Mayenne) pendant plusieurs jours, ce n'est qu'aujourd'hui que je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE :-))
j'en profite pour t'adresser, ainsi qu'à tout le monde, mes meilleurs voeux :-)
Vincent
Ce qu'il y a de bien lorsque (comme moi) on est en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à Cédric, c'est qu'en plus on peut lui souhaiter nos voeux : alors voilà une bonne année (en plus) pour Cédric ;-D
JBB
Moi aussi je suis en retard! Alors joyeux anniversaire, très cher Ouebmaistre! et comme l'ont fait Cynewulf et Vincent, j'en profite pour ajouter mes meilleurs voeux à tout le monde!
Cirdan (qui va débuter dès lundi une séquence d'un mois de travail sur le Fermier Gilles de Ham avec ses élèves de sixième... comme quoi, pour certains petits tolkiendili, la rentrée c'est pas si mal, dans certaines circonstances!! - enfin, espérons-le! - :-):-))
Oulala, il faut vraiment que je passe plus souvent moi.
Alors dans l'ordre,
-Bon anniversaire à notre webmaster favori (il n'est jamais trop tard pour bien faire).
-Bonne année 2005 à tous.
-Bon anniversaire à notre professeur préféré (il aurait eu 113 ans quand même).
Ah oui! Joyeux Anniversaire a notre JRRT.