JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-02-2000 19:14

Arwenion

Que s'est il passé avec les musiques?

Cela n'est peut-être rien, mais ça m'intrigue quand même :
Alors que je checkais, comme d'habitude, dans la partie du site consacrée aux musiques de Patrice, j'ai remarqué que toutes les musiques (à l'exception des trois dernières ; On Weathertop, Lost in Fangorn et Visit to Edoras) étaient affichées comme si je ne les avait pas téléchargées...
J'aimerais savoir si c'est juste un bug de mon ordinateur, ou si (oh joie !) les morceaux avaient étés upgradés (pensez bien que cela n'est qu'une suppostion, mais je pense plutôt à un bug...)

MErci de m'éclairer sur ce point...

#2 20-02-2000 20:34

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Que s'est il passé avec les musiques?

Salut Arwenion,

Tu as raison, c'est un "bug" sur ton PC. Je n'ai pas fait d'autres mises à jour des musiques de Patrice que celles que j'ai ajoutés récemment.
En tout cas, merci de t'intéresser aux musiques de Patrice, c'est vrai qu'elles méritent le détour... ;-)

#3 27-02-2000 20:59

Cayin

Re : Que s'est il passé avec les musiques?

A titre de pure information sur le fonctionnement des navigateurs web, on peut noter ceci : un navigateur garde en mémoire un certain nombre de liens, puis "nettoie" sa mémoire de temps à autres pour optimiseer ses performances. ce qui explique que des liens "utilisés" depuis un petit moment retournent à leur "état initial", c'est à dire affichés comme non-utilisés.

Cayin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10