Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Au cas où vous ne passeriez pas sur la page principale pour venir au Forum, je vous informe que je viens de terminer une nouvelle mise à jour du site.
Je ne ferai pas plus de commentaires, je vous laisse surfer... Par contre, n'hésitez pas à m'apporter les vôtres...
Bon surf,
Cédric
PS : J'ai fait un contrôle j'espère exhaustif des liens du site. Je pense que ce problème doit être réglé.
Toutes mes félicitations pour cette mise à jour de fin d'année ! Elle s'accompagne d'ailleurs du passage de la barre des 56000 visites !!
Au fait, je suis ce 56000ème visiteur :-)) Qu'est-ce que j'ai gagné, m'sieur ? ;-)
C'est booooo ;-)
Je joins mes meilleurs voeux pour 2000 a mes felicitations pour cette excellente mise a jour.
Didier.
toute mes felicitations :) c super tu es vraiment le meilleur site que je connaisse sur tolkien
j'en profite pour faire un peu de pub pour le site d'un copain qui est absolument passionant ( je dirai quil est le site complementaire de celui de cedric ) situé ici : http://www.chez.com/tolkienfrance/index.html
allez y , la premiere fois que j'y suis alle j'y suis reste 1 h 30
voila
( j'espere que cela ne te derange pas que je fasse un peu de pub cedric sinon efface ce message )
beren
Wahou! Excellent! Superbe!
Pour nos étrennes, tu nous gates Cédric...
Bonne année à tous et longue vie au site!
Pages : 1 haut de page