Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je propose de créer un message par semaine réservé au Chat. Nous pourrons ainsi nous donner RDV pour la semaine à venir, suivant les disponibilités de chacun.
Pour ma part, je serai présent (entre autres) :
- Mercredi 10 novembre à 21h (heure française).
J'espère que vous pourrez être là...
Cédric
Moi aussi. Nous avons déjà testé, c'est une réussite, alors, à vos palantiri ! :-)
J'ajoute quelques remarques :
Je pense que nous devrions convenir d'un ordre du jour duquel on ne s'écarterai pas trop. Histoire de rendre la conversation intéressante.
En plus de ca, j'essaierai de capter les interventions pour les archiver.
A vous donc de proposer un sujet (s'il y en a plusieurs, je ferai un choix tout à fait arbitraire. Je crois qu'il faut bien en choisir un voire deux) :
Je propose : Feänor.
Pour ceux qui se connecteraient, vous observerez que les nouveaux messages s'inscrivent en bas de la liste. Or, quand il y a un certain nombre de messages, un ascenceur apparait, et a chaque rafraichissement, il fait aller en bas de l'ascenceur : chiant.
Pour regler ca: cliquez sur "Options" puis choisir "Les nouveaux en haut" dans "Ordre des messages". Valider par "Enregistrer les options".
Cédric
Nous étions cinq hier connectés au chat et nous sommes arrivés à la conclusion que le sujet Fëanor qui j'avais proposé n'était pas vraiment bon.
Donc, fini les ordres du jour, amenez vos idées et vos remarques autour d'une conversation spontanée et vivante.
Alors, j'espère que vous serez nombreux à poser un RDV ici.
A ce soir,
Cédric
salut
hier je me suis connecter sur le chat et g etait surpris : nous etions 3
mais malheuresement j'ai l'impression, que personne m'a vu et j'arrivai pas a envoyer de message :(
helllp
allez a ce soir
je viendrai a partir de 22 h je pense en esperant que yaura encore qqun
en faite je trouve ca pas mal d'avoir un peu un ordre du jour mais pas trop precis genre '' le premier age '' ou qqchose dans le genre
a+
Salut Beren,
Rassure-toi, normalement, le chat fonctionne pas mal.
Hier soir, nous étions 5, et ca marchait plutôt pas mal.
Hier, j'ai vu que tu étais passé, tu as écrit qq chose même. Du genre : bonjour. Mais tu t'es apparemment déconnecté aussitôt.
Je crois que tu devrais réessayer :-)
Cédric
ok moi je serai la ce soir a partir de 18 h 30
Je serai là également ce jeudi vers +- 18h30
ca serait bien que tu mette un lien dans la frame pour le chat
c bizzare g l'impression que y a jamais personne quand je me connect
est ce possible que je ne voit pas les autres?
Salut Beren,
Non, non, rassure-toi, tu vois bien les autres. Ou plutôt tu ne les vois pas parce qu'ils ne sont pas là.
Une journée c'est long et nous ne sommes pas si nombreux.
A mon avis, tu devrais donner tes heures de passage à l'avance lorsque tu veux te connecter. Et je dirais de même pour les autres amateurs.
Ainsi, je crois que nous aurons plus de chance de nous rencontrer.
Cédric
Hello !
Je passerai vers 19 H aujourd'hui. Donc, à bientôt, j'espère.
moi aussi, je serai là, de toute façon...
Ca marche pour moi : je serais là
je serai la aussi