Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour,
Savez-vous qu'à l'auditorium de Lyon en juin 2010 sera diffusé le film "la communauté de l'anneau" avec la musique en directe ?
Orchestre d'une centaine de musiciens et presque autant de choristes.
Un très beau spectacle en perspective. Cordialement Abelianne
Note pour plus tard : ne surtout pas aller à Lyon en juin...
Je ne saisi pas très bien...
abelianne,
tu es nouvelle sur ce forum. Tu ne peux donc pas savoir que Isengar est tout simplement allergique à tout ce qui touche de près ou de loin Peter Jackson
comme je n'ai pas encore eu l'occasion, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
En effet (Bien que le terme allergie soit sans doute un peu fort. Il n'y a rien de médical dans cette affaire) :p
Mais chacun ses goûts, chère Abelianne.
Pour ma part je déplore tristement le combiné honni Jackson/Shore (Howard Shore est pourtant un bon compositeur de BO habituellement), et moins j'entends cette fanfare poisseuse et opportuniste que j'abhorre fièrement, mieux je me porte.
Et donc, aucune chance qu'on me trouve à Lyon en juin 2010. Voilà tout.
Mais n'en prends pas ombrage et sois la bienvenue sur JRRVF :)
I.
C'est toujours plus facile de défaire que de faire...Je retourne à mes lectures dans ma coquille : c'est moins dangereux
En l'occurence, en copiant les partitions de ses petits camarades Alan Silvestri (Back to the Future) et John Williams, Shore a choisi très largement la facilité...
Bonne lecture et bon retour dans ta coquille...
Bienvenue en ces lieux Abelianne ;-)
Je pense qu'ici nous prenons davantage de plaisir à parler de nos lectures, justement, et non de nos visionnages cinématographiques. N'hésites donc pas à venir poser tes questions, répondre à d'autres, bref, parler de l'Oeuvre :)
Cédric.
Hans Zimmer étais l`un des candidats pour la Bande sonore du SDA mais Shore et cie. finalement furent choisis.
Ece que Hans Zimmer fera la Bande Sonore de The Hobbit c est a voir!!!
Ce fuseaux est justement pour les adaptations de l`oeuvre du Maitre. Autant musical que cinématographique.Ne Pense tu pas Cédric?
Je suis bien d'accord. Par "ici", j'entendais JRRVF en général. Mais il est vrai que cette partie du forum fait entorse au principe :) Pas de souci, donc.
Pages : 1 haut de page