JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-08-2007 21:26

as

petit question?

voila je suis nouveau et jorrai voulu savoir si vous auriez un lien et si le seigneur des anneaux les terres des millieux etais payant ou gratuit et si vous pourriez me donner un lien pour le telecharger je vous serais tres  reconaissant merci de prendre le temps de lire mon petit probleme et a++

#2 20-08-2007 11:12

Zelphalya

Re : petit question?

Le Seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar n'est pas gratuit. Il faut acheter le jeu puis payer un abonnement. Le télécharger gratuitement serait illégal.
Voici le site http://www.lotro-europe.com

Si tu voulais parler d'autre chose, il faudrait alors être plus clair et plus lisible. Merci. :)

#3 21-08-2007 20:34

as

nn je parle pas de lombre dagmar mais de la terre du milleiu merci qunad meme

#4 22-08-2007 12:01

Zelphalya

Nous te serions reconnaissants de bien vouloir te relire avant de poster, il manque beaucoup de lettres à ton message, on dirait qu'il manque des touches à ton clavier :/.

Si c'est La Terre du Milieu - Play By Mail il me semble que c'est payant et qu'il n'y a rien à télécharger.

Si ce n'est toujours pas ça, merci de refaire un message lisible avec plus d'informations.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10