JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-11-2004 21:17

ewyxo

pour isengar avec 3 mois de retard

sur le sujet "respect de l'oeuvre"
je trouve odieuse ta comparaison gandalf/Pinochet
mais alors vraiment ...
apres avoir comparé les elfes à des nazis ...
renseigne toi un peu sur le chili des années pinochet et laisse gandalf tranquille !!!

#2 15-11-2004 17:27

Swing Kid

Re : pour isengar avec 3 mois de retard

En premier lieu, je ne sais pas si d'autres ont déja eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur d'autres fuseaux, aussi me permets-je de le faire au nom de tous, en souhaitant te relire souvent ( Copyright Cedric ).

Je m'autorise simplement à t'inviter d'user le mail privé lorsque ton message s'adresse à quelqu'un en particulier ( en l'occurence ici, Isengar ). Il n'est pas forcément utile de réouvrir publiquement sur ce site qui a déja bien souffert ces derniers mois, des polémiques qui ont eu tant de mal à s'éteindre.

Cordialement.

#3 15-11-2004 17:56

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Isengar, pourras-tu me dire lorsque tu auras pris note de ce message ? Ensuite, je supprime ce fuseau.
Merci aux autres membres de ne pas poursuivre (Swing Kid, j'ai apprécie ta mesure et modération).

Cédric.

#4 22-11-2004 00:32

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Merci Cédric.

Droit de réponse ici... et fin de ce fuseau.

#5 02-12-2004 11:51

ewyxo

desolé pour ce fuseau ...
j'ai pris connaissance du droit de reponse sur numenoreen ..
cela ne me conviens toujours pas, je persiste à penser que c'est vraiment mauvais d'associer gandalf à pinochet ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10