Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recherche des musiques du film:la communautée de l'anneau!SVP
Merci!
Hors ligne
Voyons ! Prends connaissance des derniers sujets traités... ;-))
Hors ligne
Hors ligne
Il n'y a plus beucoup de C.d. sur la Communauté de l'anneau mais j'ai réussi à trouver le c.d à Virgin. Mais dépêche toi car pour moi c'était le dernier.
Hors ligne
Il en a encore plein a la Fnac de Paris^^
Hors ligne
Je n'ai pas retrouvé l'info sur le forum (même si la première annonce date d'un an environ) et je ne savais pas trop quel fuseau faire remonter alors pourquoi pas celui-là puisqu'il est question de la musique du premier tiers-film...
Actuellement, fleurissent dans le métro parisien des affiches pour ce concert.
Icite, l'information se veut exhaustive. Il fallait donc que ce soit signalé. C'est fait.
comme l'indique la réclame : " Il y a dix ans, le premier opus de la trilogie du Seigneur des Anneaux sortait sur tous les écrans et émerveillait les fans de cinéma et de science fiction du monde entier. Pour revivre le film d’une façon originale, ce premier volet de la série sera projeté en ciné-concert en octobre 2012 au Palais des Congrès de Paris. Le concept de ciné-concert est né avec le cinéma. Tous les films muets étaient alors accompagnés d’un orchestre jouant en direct. Aujourd’hui, ce concept a repris du service à New York, Sydney ou encore Cracovie avec le Seigneur des Anneaux. Le succès fut au rendez-vous à chaque fois. Paris est la prochaine ville à voir un tel spectacle se monter".
Le film sera projeté dans son intégralité en VO sous-titrée, avec les dialogues et les effets sonores, mais sans l’oeuvre musicale, cette dernière étant interprétée en direct par un orchestre symphonique et un choeur dirigés par le chef d’orchestre Ludwig Wicki.
De 50 à 130 euros la place, c'est tout de même un peu exagéré !
Silmo
Hors ligne
Ils ont oublié de citer Lyon dans les villes où ç'a été fait ^^ Des collègues y ont été et m'ont dit que c'était bien, mais bon, je ne crois pas que c'était à ce prix là quand même.
Hors ligne