Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut!!! :-)
Je voulais juste savoir si dans la version longue du "Retour du Roi" nous aurons droit a une vue des rivages blancs de Valinor comme décrits dans le livre... Pouvez-vous m'aider???
En tout cas j'epere!!! :-)
@+++
Quentin, qui croise les doigts...
J'espere bien que non... ce serait un défaut de gout... vaut bien mieux l'imaginer Valinor.
mouaip .... moi je crois que tu peux croiser les doigts jusqu'à plus pouvoir les décoller .... tu verras rien de rien ... et à mon avis c'est pas plus mal ... ça fera une faute de goût en moins ;-p
Mel'
aigrie moi ?
meuuh non.... marrie §;-> (<= autoportrait)
>Pitite vue...
Hum, on y vu plus inspiré comme intitulé de fuseau... ;-(
Cédric
Petit HS : je constate avec soulagement que notre bonzaï de service, malgré les dires d'un certain troll, est bel et bien vivante ;-)
HS suite ...
Dior ... arf j'avais pas percuté que c'était toi ... o_O ... maintenant je sais ...
Mel'
Bonzaï (très très) marrie
Mel' : §;-> (<= autoportrait)
Une nouvelle coupe ? ;o)
I.
Isengar ... nan ( ... @_@....) mais ça repousse doucement ... un peu n'importe comment d'ou le truc zarbi sur le haut du crâne ;->
Pour revenir au thème initial...
Vu comme le Valinor est évoqué dans le film – « Qu'importe les horreurs de la guerre, il est outre-mer un vert paradis pour les guerriers vaincus » (ouvert aux humains ou assimilés, semble-t-il, puisque c'est à Pippin que Gandalf fait ainsi la pub du Royaume bienheureux) –, je préférerais que PJ n'aille pas plus loin sur le même sujet;)
Pages : 1 haut de page