JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 24-02-2003 19:00

Lothlorien

evenstar

Hello!
je suis a la recherche des paroles des chansons sur les deux cds du seigneur des anneaux(1 et 2)
En particulier evenstar.  J'ai bien sur les paroles de may it be et une ou deux autres mises sur les pochettes des cd mais il me faudrait les autres!!!!!!¨
merci de m'indiquer un site ou autre si vous en connaissez!!!

#2 28-02-2003 22:30

JC

Re : evenstar

Désolé Lothlorien, je ne vais pas répondre à ta question, mais sur la pochette de la Bo de 2 T, il y a les paroles de deux chansons : The ents et The missing...cependant, elles ne sont pas sur le Cd. J'aimerai beaucoup les écouter car elles sont en Sindarin...
Tu pourrais aller sur mon fuseau please, je suis à la recherche de chansons qui retranscrirai le mieux l'univers de Tolkien...merci

#3 01-03-2003 00:27

romaine

Vous avez essayé là?

#4 01-03-2003 16:02

Norwen

super ce lien, mais pourrais tu m'indiquer sur quel site on peut le trouver?
Merci
Norwen

#5 01-03-2003 21:15

Lothlorien

Je connaissait déja ce site...
c'est www.elvish.org   je crois
Malheureusement, je n'ai encore rien trouvé en francais...Mais ce site est vraiment bien.. il y a aussi les paroles elfiques des films!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10