Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
D'accord pour avoir enlever les topic d'oB, mais pourquoi ne pas en laisser 1 ?
Pour dire quoi, par exemple ?
Je ne vois qu'un seul sujet possible à son propos, son jeu d'acteur ;-)
Et je crains malheureusement (pour lui) qu'il n'y ait pas grand-chose à en dire...
Cédric.
Il y a plein de chose a dire sur lui, et UN Topic, ça ne gene pas ! Si ?
Selwyn
je ne vois pas d'objections à ouvrir un fuseau sur qui vous voulez si vous l'argumentez.
Mais s'il y a tant de choses à dire (je suis comme Cedric, je ne vois pas trop quoi) pourquoi ne commences-tu pas ?
Keren, vengeur Nain
On peut tout simplement dire que Orlando Bloom, passant du théâtre Londonien au cinéma grandiose !!! A vraiment assuré !
Tu as raison Arwen, il a vraiment assuré, et je le félicite . ca prouve ces talents d'acteurs ...
Et c'est sur cette belle conclusion que je propose de refermer ce topic...
scrchflfrrlchhshff..., "hop", poubelle, en plein dedans ! et un fuseau de moins...
C'est très brillant, ce que tu dit ...
Peut-être voudrais tu dire autre chose qui ai rapport avec ce topic ?
A qui parlais tu cher Selwyn !!! (désolé pour ce message sans interet mais je suis curieuse) :o)
Arwana
Super nouvel pour les fan,cédric a ouvert un nouveau forum juste pour ce genre de topic, c est:
http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?jrrvf
Selwyn, c'est le quatrième message que tu postes sur ce fuseau et tu n'as toujours pas soulevé de quelconque problématique sur un sujet intéressant concernant le film. Si c'est ta frustration de ne pas voir un fuseau en début de liste consacré à ton Legolas qui t'oblige à en ouvrir un, laisse-moi te dire que ce n'est pas très respectueux de ta part envers tous ceux qui se donnent de la peine pour enrichir ce site. Tes réactions et celles des autres entraînent d'ailleurs des réprimandes de notre part qui ne rendent pas non plus hommage à ce merveilleux site et cela ne nous fais pas plaisir de devoir le faire. Je pensais qu'après tous les avertissements, les remarques et les plaintes que ce problème avait engendré tu avait fini par comprendre. Me trompais-je vraisemblablement...
Vous avez vu le film dimanche soir ??
oui et je comprend pas pourquoi y meurt apres 20 min deja que dans la chute du faucon noir il tombe et on le voit plus de tout le film ca fait un peu trop...
Ouais, c'est dommage, mais tu le trouve comment dedans ? Que pense tu de la voix de doublage ?
il est trop mimi 8o) mais la voie c est pas trop ca...
(a ce qui parait y a sa ferme qui s appelle lothlorien?!?)
Ouais dans le film ils font une ptite référence aux seigneur de anneaux mais d'aprés ce que j'ai compris c'était pas sa ferme qui s'apellait la lothlorien c'était une résidence et c kler que le doublage etait à revoir...
JRRVF=JRR Tolkien en version française. C'est pas OBVF...
Ouais j'ai vu aussi le nom de la maison .
Le doublage c'est pas ça c'est clair, mais ouais il est super beau dedans G trouvé !
JC rale pas avant y avais 7 fuseaux sur orli(si ce n est pas plus)
T'as raison Arwen !!!
Au fait dans le dernier one sorti y a des truc sur Orly ...
les 5 dernier one on un article sur le sda ou un des acteurs...
pour ceux que ca interesse le dernier cinelive a un article consacrer au retour du rois
et pour les eventuel fan de elijah,sacher qu il a une copine (niark niark niark)
Oui, il a une copine, qu'il a rencontrer sur le trounage d'un de ces derniers film .
Comme d'habitude, les conversations sur Orlando Bloom sont très enrichissantes... :-(
Qu'est-ce qu'il a pour vous obséder à ce point?????
Ce n'est pas un mec bien dans le privé, un acteur relativement moyen jouant de manière classique...
Je reconnais tout de même son talent à choisir ses rôles: jamais le premier, toujours une certaine variété.
Orlando Bloom a déclaré dans Star Club qu'il ne supportait pas tout les messages que des fans hystériques laissent sur JRRVF. Il prie le Webmaster et les JRRFophiles d'arrêter toutes allusions à son jeu d'acteur. Il invite toutes les Orlyophiles a ce retrouver sur un chat sur son site officiel...pour éviter de soûler les internautes qui cherchent à faire avancer un débat et à ne pas brasser du vent...
Bon aller, je vous donne une new et vous stoppez les commentaires débiles :
Orlando Bloom sort avec Kate Bosworth, une jeune actrice de 20 ans que l'on peut voir dans "Les Lois De L'Attraction). Orlynonet aurait récemment acheté à Kate un bracelet en or de 14 carat.
L'acteur (et quel acteur ;-) ) tournera dans Troy, le film sur la mythique guerre de Troie, aux côtés de Brad Pitt...
Personnellement,je ne trouve rien à reprocher à Orlando Bloom,mais evidemment,je l'associe un peu à son premier role,celui de Legolas,et c'est de ce role-là qu'il est ici question,me semble-t-il.
Je peux aussi constater que les scénaristes lui ont donné un role un peu different de celui du livre;il est,disons,moins humoristique,moins sarcastique et plus dans le genre "jeune prince",non pas qu'il n'en soit pas un,mais il est bien silencieux je trouve,il ne parle pas beaucoup avec les hobbits dans le film.
Petit Peregrin, dans un film on doit faire passer beaucoup d'idées par la gestuelle, l'image et les dialogues. On ne eput aps faire de longues descriptions comme dans un bouquin. Peter cherche à nosu faire comprendre le caractère de Legolas, comme celui des autres par un jeu d'acteur...
Kate bosworth, elle est cool comme fille. Jtrouve qu'il a bien choisi sa petite amie. Elle est tout ce qu'il recherche: blonde, douce, gentille...une vraie nunuche quoi! Elle a joué aussi dans young americans (j'adorais cette série!) et Blue Crush aussi (un film pour ados écervelés, c'est du style "Clueless" mais avec du surf à la place des séances de relookage!
Tiens ne serais ce pas Linadriel, qui nous revient??,
oui je viens vous embêter!!!!
En ce qui concerne Orlando bloom, ben je ne le connais pas trop a part dans le rôle de Legolas, mais il bon il s'en sort pas mal, je trouve je dirai pas que c'est l'acteur de l'année, mais bon!!!
il sort d'une école de théâtre de londres, la même que Ian Mc Kellen il me semble!!!
bon, y a mieux mais je trouve qu'il s'en sort bien dans le rôle de Legolas, je n'ai pas vu La chute du faucon, noir, mais je compte bien voir "Troy" là on rentre dans mon sujet la mythologie, et je serais ss doute bcp plus critique!! lol
mais, je vous dirai quoi, quant à sa petite amie, ben tt le monde à le droit de faire sa vie, de toute façon je comptais pas le demander en mariage!!!
Par contre pour les hypers fans j'ai lu un truc et je sais pas si c 'est vrai mais il va bientôt être papa!!! eh oui les filles!!!!
Moi, personnellement je préfére le legolas de tolkien, mais c chouette qu'orlando prête son visage, parce qu'il faut dire qu'il est pas laid!!!!
bon, voilà, gros bisous à tous heureuse d'être de retour parmi vous!!!
Namarië, Linadriel!!!
spécial coucou pippin, et angelyn!!!!
t'as chopé où cette connerie au sujet qu'il va être papa?
special coucou à ptite Liny.
Angelyn, informateur des hystéros-fans d'Orliiiii (ça paie bien!lol!)
Re angelyn!!!! lol
euh, je sais pas si c vrai ou pas j ai lu ça dans un magasine et aussi sur internet!!!!
mais, je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!!!
linadriel;
qui est désolée d'avoir créer la panique chez les fans!!!;-)
"Pirates des Caraïbes" .
Regardez l'immense effort que j'ai fait, je n'ai pas ouvert un autre topic dans "Espace Libre" pour parler de ce film, dans lequel Orlando Bloom joue.
Alors, que pensez-vous de ce super film ?
Ce film est une pure merveille ! J'ai adoré ! Johnny Deep est vraiment un acteur excellent, et Orlando Bloom joue très bien et est sublime. Je conseille ce film à tout le monde !
L'histoire est tout ce qui a de plus banale, une jolie fille capturé par des pirates, sauvée par l'homme qui est amoureux d'elle etc. mais tout ça raconter dans une atmosphère différente des autres films du même genre. Les pirates du Black Pearl, le sang pirate dans les veines de Will Turner, l'histoire de Jack sparow ... mettent vraiment cette petite touche qui fait que ce film est différent (en mieux) des autres films de pirates.
En gros, je dirai qu'il faut absolument aller voir ce film, plusieurs fois si possible.
Un vrai chef-d'oeuvre !!!
Allez, à vous !! ;-)
Tout ce que j'ai a dire sur Orlando Blum c'est qu'il aurait mieux fait de lire le livre avant de jouer dans le film et de dire des stupidités plus grosses que lui. En effet lors d'une interview sur canal+ les journalistes ont présenté une réplique de l'anneau à chaques acteurs et ce benet d'Orlando le passe à son doigt en disant "moi je peux le prendre, il n'a aucun pouvoir sur moi je suis un elfe" S'il avait lu l'oeuvre de Tolkien, il aurait su que la seule presonne sur laquelle l'anneau n'a aucun pouvoir c'est Tom Bombadil.
Tu connais le mot "humour" ?!
Il ne faut pas confondre humour et ignorance, lors de l'interview Orlando Blum ne plaisantait pas, il était persuadé que les elfes étaient imunisés contre les pouvoirs de l'anneau. Et si si, j'ai le sens de l'humour (certain le qualifie gentillement de bizzard) je pars du principe que l'on peut rire de tout, que "la dérision en toute occasion est l'ultime défi au malheur" mais il y a un sujet avec lequel on ne plaisante pas c'est le seigneur des anneaux.
pirates de caraibes est tout au plus un divertissement (cf attraction de disneyland Paris).
As tu vu "Pirates" de Roman Polanski chère Selwyn?
Bonjour, je recherche le chat ou l'on parle du Seigneur des anneaux, de Peter Jackson...Apparament, je me suis trompé...j'ai dut tombé sur le chat de Pirates des Caraïbes...Excusez-moi
Ce n'est pas pour rajouter une couche mais moi aussi j'ai adoré pirates des carïbes, bien que je ne sois pas particulièrement fan de Mr.Bloom. Ce film est un régal, même s'il n'a pas la prétention d'être un grand film de pirates, cher Babar...
Bon ceci dit vous avez raison ce n'est pas un fuseau dédié à ce film , cependant il l'est à Orlando. Donc je ne suis pas hors sujet ! ;o))
C'est pas que je sois un fan d'Orliiii mais franchement je ne suis pas sur que les acteurs du SdA ont besoin d'avoir une connaissance et une comprehension approfondie du SdA, le livre. C'est le boulot du scenariste et on l'espere du metteur en scene.
CdC
Je pense quand même que dans le cas de l'adaptation d'une oeuvre littéraire, la connaissance du texte par les acteurs est particulièrement souhaitable et que du degré d'imprégnation dépend le
pouvoir émotionnel et l'apparente fidélité à l'écrivain.
Dans ce contexte particulier j'imagine pour les acteurs les mêmes exigences que celles du Théatre et les moins qualifiés en la matière donnent les pus mauvais résutats...Je pense qu'en l'occurrence Legolas était bien servi par rapport à d'autres !!
Mj
On dirait que vous adoré faire fuir les fan d'Orlando Bloom et que vous n'aimez pas cet acteur. Cependant, nous sommes dans la rubriques "film" et Orlando joue dans le SDA et ce topic est sur lui donc, je ne vois pas le problème.
j'ai toujours dit que les images du film ne "polluaient" pas mon esprit lorsque je lisais le livre. Je viens de remarquer qu'effectivement, comme bien d'autres l'ont écrit, ce n'est pas le cas de tout le monde. Témoin l'aveu de Mme Smadja avouant que son image des Elfes dans le SdA de Tolkien ( car jusqu'à nouvel ordre, c'est sur Tolkien et non sur PJ que porte son essai ) avait été influencé par l' "Apollon" Legolas. Je crois qu'on ne peut parler là que de l'apollon Orlando Bloom, qui sait si bien séduire les jeunes filles qu'on peut presque parler à son égard d'une gloire " DiCapriesque" , mais pas du "Legolas du livre".
En visitant ce site et les chat, je suis désolée de le dire, je trouve qu'il y a BEAUCOUP de rabat-joie= "anciens" qui découragent les nouveaux, anti-acteurs, ect...
Je trouve que ce serait bien si les non-fans d'Orlando Bloom oubliaient un peu de venir sur cette page et laissaient s'exprimer ceux qui pensent (comme moi) que c'est un trés bon acteur compte-tenu de son âge, et que ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule qu'il faut l'assimiler a DiCaprio et le discréditer !!!!!
Donc: vive Orli et le SdA!
L'Elfe Bleue, la révoltée!!
Hé hé, Lambertine, quel effet ça fait de te retrouver dans les "Anciens" ?
Parce que depuis Gamegie l'Ancien, ce n'est pas forcément un compliment !
Ceci dit, les "jeunots", vous êtes libres d'aduler qui vous voulez ! La liberté d'expression est un bien précieux de ce forum ... bien plus que sur certains autres !!!
Sylvie, une "ancienne".
"Elfebleue : ce serait bien si les non-fans d'Orlando Bloom oubliaient un peu de venir sur cette page"
Qu'entend-je? de la censure? mais que diable, que fait donc la CNIL? :o)
=> Cedric, je propose donc d'interdire ce fuseau à toute la gente masculine...ou de faire un lien direct pour ceux-ci vers un fuseau "Miranda Otto for life" ou autre "Liv Tyler té 1 k-non, ze ve tépousé" :o)
"Elfebleue : ce n'est pas parce qu'il a une belle gueule qu'il faut l'assimiler a DiCaprio et le discréditer"
En effet, il n'existe aucune raison de discréditer ce pôvre DiCaprio qui est finalement un tres bon acteur ;o)
=> ce n'est pas parce que j'ai un physique à part qu'il faut m'assimiler à John Rhys-Davies et me discréediter :o)
"Elfebleue : Donc : vive Orli et le SdA!"
Vive To(to)lkien et son oeuvre!
Vive l'Empire Sindar, vive Elwe Ier! :o)
Julien - Elwë Ier
Empereur rigolard, qui se marre(© Didier), poil de canard
tiens, coucou sylvie, je n'avais pas remarqué que tu venais de passer par là...je suis mauvaise langue, ce Orlando Bloom est finalement la croisée des chemins :o) Julien - Elwe Ier
Empereur, se demandant vraiment si avec ses 4 mois d'ancienneté et son age mental, il fait partie des anciens :o)
Elfebleue> c'est peut-être justement parce que tu n'es pas "ancienne" ici (parmi les "rabat-joie" cacochymes) que tu ne sais pas à quel point il a été pénible, pendant des mois après la sortie des films de PJ, de tenter d'échapper sur ce forum aux centaines de contributions humides d'émotion des fans, la larme à l'oeil, pâmé(e)s devant le bel Orly.
Sache que la page d'accueil de JRRVF est bien pratique puisqu'elle indique dans quel fuseau un nouveau message a été posté. En se connectant régulièrement, on peut savoir si les fuseaux auxquels on s'intéresse sont en train de se développer et si ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil.... mais quand pendant des semaines entières, 80% des visites sur la page d'accueil ont signalé qu'il y avait encore et toujours un nouveau message dans le fuseau "Orlandotél+bo", ça a fini par nous gaver grave !!! (surtout qu'il y a sur internet plein d'autres sites déjà entièrement consacrés à la pamoison bloomésienne, tous sûrement plus riches d'informations sur la carrière de cet acteur à cause duquel certain(e)s s'imaginent que tous les elfes sont blonds et font du surf dans les escaliers).
Tu es peut-être surprise par le ton de tous les premiers messages du présent fuseau mais ils ne sont que la conséquence d'un agacement qui a suivi des centaines d'autres messages dans des fuseaux aujourd'hui - heureusement - supprimés.
NB: dans sa grande bonté, notre Ouebmaitre, a cependant pris soin de créer un "Forum Bis" pour que les Orlandolâtres puissent s'adonner à leur culte sans perturber la quiétude de JRRVF. Un lien vers ce Forum Bis se trouve en haut de la liste des fuseaux de la section "espace libre"... N'hésite pas à y aller si tu veux relancer la discussion sur les charmes indéniables de Mister Bloom et n'hésite pas à renvenir sur JRRVF si tu veux parler du SdA et de Tolkien parce que, contrairement à ce que tu sembles craindre dans ton message, tous ici ne te décourageront pas, bien au contraire - surtout pas les "anciens" -, pour peu que tu ne sois pas trop "révoltée" mais plutôt désireuse de participer positivement aux débats sur le SdA.
Bienvenue, donc :-)
Silmo
Chère Sylvie,
Eh oui ! Je suis cataloguée "ancienne" ! Je vais donc faire le plein de proverbes paysans pour en abrutir ces pov' gamines, en attendant de les inviter à engloutir une belle chopine de bière ( finlandaise- Gniark ! ).
Blague à part :
1. Je suis effectivement un peu vieille pour être "fan" de qui que ce soit.
2. J'apprécie beaucoup DiCaprio ( particulièrement son travail pré-Titanic ). Pas le raz-de-marée de fanatisme prépubère qui s'est déchaîné sur lui à une certaine époque.
3. Le fait que cette même gloire atteignant un interprête du SdA finisse par donner de fausses images des personnages de Tolkien à des personnes publiant des livres censés analyser l'oeuvre écrite et non le film m'agace.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le film Pirates des Caraïbes et ses critiques sur l'interprétation d'Orlando Bloom?
Merci d'avance. Pour ma part, je trouve le film génial mais l'interprétation d'Orlando pas terrible.
rebonzour
pour dicaprio je suis du meme avis que Elwe ce qui ne veut pas dire que je deteste pour autent orli(iiiiiii) meme si en tant que cinéphile accomplie(modeste...)je ne pense pas que ca soit un tres bon acteur ,il n est pas mauvais certe mais a part son joli petit minoi il est pas Exceptionnel.
Pour pirate des caraibes j ai bien aimé l histoire mais on dirai une piece de théatre tournée en extérieur vu la manière de jouer des acteur (elle est pas mauvaise mais on dirai des comediens de theatre..)Une chose est sur j ai adoré Jonny Deep toujours aussi magnifique et c est celui qui incarne le mieux son personnage ;oD
bon en bref je suis dingue de jonny deep (vous avez vu la neuvième porte?c est un petit bijou je trouve)et je ne suis plus fan de orli meuh jlm bien k1 mem
zaurevoir
arwen
Rien à voir avec Orlando....... Mais est ce que qqu'un a vu V. Mortensen ds "A armes égales"(AAE) avec D. Moore ??? Impressionnant il est méconnaissable et on se dde ct il a pu incarner Aragorn qd on voit sa tête ds AAE........ Vraiment ds AAE il a une tête de psychopate..... C'est là qu'on voit les miracles du maquillage !!!!
Pages : 1 haut de page