JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-01-2003 04:45

Haraldr

DVD spécial de la Communauté

Salut à tout le monde, je cherche l'édition spéciale de 4 DVD de la Communauté de l'anneau.  Dans ma petite ville, y'a plus un seul magasin qui le possède, alors j'ai décidé de le chercher sur amazon.ca (c'est la première fois que je veux acheter quelque chose par le net)  J'ai dit amazon.ca car j'habite au Canada, vous l'aurez deviné, mais le problème, c'est que je ne le trouve pas en français.  Le seul DVD du SdA (en français) qu'il possède, c'est le normal, lui en deux DVD.  Par contre, je peut le trouver en anglais, mais sur l'édition en anglais, peut changer la langue du dvd?
Alors, je demande de l'aide à tout ceux qui sont ici.  D'après vous, comment que je pourrais faire pour l'avoir le DVD?

#2 06-01-2003 11:17

Caledfwlch

Re : DVD spécial de la Communauté

Salut Haraldr. Soit le bienvenu sur ce forum, que je rejoins moi-même après un an d'absence (par la petite porte, vous l'aurez remarqué). J'en profite d'ailleurs pour glisser une "spéciale dédicace" à tous mes vieux compagnons de beuverie épistolaire, Ents ou dryades ;-)

Pour en revenir à ta question : malheureusement non, la zone 1 US ne comporte pas de piste ni de sous-titres français. Tout n'est pas perdu cependant, tu devrais trouver ton bonheur sur... Amazon.fr :-)

Cordialement,
Patrice

PS : quelle sensation étrange que de réactiver son pseudo après tant de mois consacrés à d'autres activités ! Comment se porte le forum ? J'essaierai d'y participer de nouveau, mais probablement par intermittence (le temps, toujours le temps) et sans grande prétention de ma part au vu de la tournure résolument théologique de certains débats (qui, je dois bien l'avouer, me dépassent largement). La rubrique "Espace libre" a également fait des petits, on dirait. Je m'étonne que Cédric ne l'ait pas rebaptisée du nom d'un acteur qui connait, semble-t-il, un petit succès d'estime ;-)

--
'Well, I'm back.'

#3 06-01-2003 12:13

Edhelbereth

Bienvenue Haraldr. Je suis moi-même fraichement venue sur ce forum.

Pour le dvd collector, tu peux aussi aller voir sur www.cdiscount.com, il est moins cher que sur amazon. Mais je ne sais pas s'ils livrent au Canada !!

Edhelbereth

#4 06-01-2003 19:25

Haraldr

Merci pour votre aide, mais sur amazon.fr, il est écrit dans les détails de l'édition : Zone 2 (Europe, Moyen-Orient & Japon seulement), je peux le commander pareil? Car il est écrit, dans leur page d'aide :  "Nous livrons livres, CD, DVD et vidéos dans tous les pays du monde à l'exception de la Corée du Nord, de Cuba, de l'Iran, de l'Iraq, du Soudan, de la Syrie et des zones non desservies par les services postaux."  Rimouski, c'est loin, mais on a quand même la poste :)   Alors c'est quoi l'histoire de la zone 2?

#5 06-01-2003 19:56

Haraldr

Et en plus, je viens de vérifier, acheté sur amazon.fr, avec tous les frais de livraison et tout et tout, ça me couterait pratiquement le double que de l'acheter ici, s'il l'avait sur amazon.ca en français.  Avez-vous une idée pourquoi qu'il l'ont pas?  Pourtant, je l'avais déjà vu dans en magasin ici, à sa sortie (malheur à moi que je ne l'ai pas acheté alors :( )

#6 06-01-2003 21:27

Edhelbereth

Et sur cdiscount, ca donne quoi ?

#7 07-01-2003 15:36

Haraldr

Cdiscount ne livre pas hors de la France métropolitaine :(  Ce qui faudrait que je trouve, c'est un site commme amazon mais canadien ET français, ce qui semble assez dure à trouver...

#8 07-01-2003 15:50

Vinchmor

Suilad Haraldr,

Sur le zonage des DVD, voici les infos que je possède: un DVD zone 2 ne peut être lu que par un lecteur de DVD de la même zone ou par un lecteur de DVD multizones.

En fait, il convient de regarder sur la notice de ton DVD pour savoir quel zonage il accepte. S'il est multizones, aucun problème. S'il est calibré sur la zone nord américaine, alors tu ne pourras pas lire un DVD zone 2.

Namárië

Vinch'

#9 07-01-2003 18:16

babar

mais tu peux dézoner ton lecteur dvd chez un bon vendeur.
si tu les lis via ton pc c'est encore plus facile telecharge un émulateur dvd qui est déjà dézoné et plus de problème.
bon courage et cdiscount.com est un bon site je le confirme mais livre t'ils au canada?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10