JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 26-12-2001 14:55

razoor

P.J est dans le film...

J'ai vu le film hier (pas grand monde dans la salle, d'ailleurs...Serait ce deja un essouflement ?) Et je n'en suis pas sur, faudrait demander a ceux qui ont vu le film plusieurs fois (deja 5 pour certains !!!! Chapeau ! ;-) ) mais j'ai l'impression que Peter jackson fait une apparition dans le film.

Un peu a la mainiere de hitchcock, c'est tres rapide, rappellez vous lorsque nos quatre hobbits arrivent à Bré, sur la droite de l'ecran un gros personnage barbu mange une ..Carotte je crois... Il me semble bien que c'est P.J.

Alors je demande aux mulltirecidivistes du "seigneur des anneaux" version Peter Jackson de me dire si c'est bien lui qu'on voit a ce moment, merci !

#2 26-12-2001 17:05

Grishnakh

Re : P.J est dans le film...

Oui, il s'agit bien de Peter Jackson.

En langage cinématographique, c'est ce qu'on appelle un CAMEO.

* Grishnakh *

#3 27-12-2001 16:24

Braeden

Excellent coup d'oeil tous les deux. Je m'en vais revoir le film demain pour la 3° fois, je vérifierai.

#4 27-12-2001 17:18

Anarion

exact on l'aperçoi à droite du cadren, sous la pluie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10