Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je sais bien que vous m'ignorez quand je parle mais il est bon quand même d'enfoncer le clou!
PJ A DIT QU'il Y AURAIT 30-40 MINUTES DE PLUS DANS LE DVD POUR DEVELOPPER LES SCENES ET LES PERSONNAGES ALORS QUE POUR CES 3 HEURES DE FILMS AU CINOCHE, IL S'EST CONCENTRE SUR LA QUETE DE FRODO!
ON PEUT S'ATTENDRE A CE QUE LA LORIEN SOIT PLUS DEVELOPPE donc!
PS/ même si vous en avez rien à battre de ce que j'ai dit, je préfère que vous me le disiez plutôt que de m'ignorer!
non c'est vrai que c'est pas cool de ne pas répondre à ton message, alors je vais quand mm dire un mot ou deux.
dans un DVD, qui se nomme la Quête de l'Anneau, que je te conseille vivement, y a des scènes que je n'ai pas vu dans le film, comme quand les elfes de la Lorien remette je ne sais plus quoi aux membres de la Communauté (comme dans le lancement du film d'ailleurs). et y a encore deux trois petits trucs du genre, ommis volontairement dans le film.
tout ce que je sais, c'est que je me réjouis de la sortie de la CdlA en DVD, enfin pouvoir regarder le film chez soi, passer une bonne soirée sur le canapé, et devant la cheminée que je n'ai pas (>:) perso pour Stephane, et aussi pour donner raison à Samsagace...:)).
voilà, je ne sais pas si ca t'apporte grand chose, mais au moins je t'ai répondu.......:P
Ara.
Eol > Pas de panique, je crois qu'on te lit tous, mais vu l'avalanche de fans sur le forum, difficile de répondre à tous ;-)) Faut déjà tout lire :-)
Ouais j'ai trouvé l'épisode de la Lorien plus que légère et la scène avec Galadriel et son miroir et le reste bof un tantinet ridicule ...
En gros j'ai trouvé, tout bêtement, les Elfes pas assez beaux et les orques un peu trop moches (genre Buffy et compagnie)...
Cathy qui vient de voir le film ;-))
parrait-il que la moria recelle encore des images et des scènes qui n'ont pas été vues...... ce seras 30 minutes de plaisir.... de plus !!
en tout cas.... meme si il y a certaines modifications quant au bouquin.... c'est quand même extraordinaire.
Jackson s'est vraiment gavé.
Il faut quand même faire abstraction du Silmarillon pour vraiment apprécier le film dans toute sa splendeur; mais c'est tellement bien fait que je fais volontiers l'entorse au génie de Jrr !!
En tout cas régalez vous...... on aura pas de si belle oeuvre cinématographique avant longtemps , et il faudra que Lucas s'accroche...... ;)
Que la paix soit avec vous.
Hop, hop ! Et on le trouve où ton DVD, parce que là, je suis top intéressée. C'est celui du film ? Il est déjà sorti ou je ne suis qu'une gourde de poser la question ?(pas la peine de répondre à celle la !!)
Merci pour les infos
a+
Maranwe
Eh oui, vivement le DVD... car effectivement, la Moria ET la Lorien sont trop courtes !
PJ avait aussi dit qu'il y aurait plus de "gore" (traduire : plus de sang) dans le dvd, qu'il serait donc un peu plus violent lors de certaines scènes, un peu plus sale donc, comme le disait Viggo.
Vivement the dividi donc...
Et merci Eol pour ton message !
A+
Greyelm
Les scènes rajoutées dans le DVD :
- la remise des cadeaux en Lorien
- la scène avec le père Maggot
- le rapport Gimli/Legolas
- le rapport Gimli/Galadriel
- le passage avec les trolls depierre ( juste aperçus pour l'instant )
Comment sais-tu cela ?
en tous cas, c'est aléchant :)
J'ai vu ça sur un magazine d'inconditionnels du SdA ( 12 numéros spéciaux, seuls journalistes salués par PJ à Cannes ... alors qu'ils sont français ! )
Je ne sais pas si je peux donner le nom du magazine ici...mais si certains veulent le savoir, mon mail est à disposotion.
Et c'est vraiment très alléchant ( en fait, cela comble la plupart des points négatifs qui m'avaient génés... ). Le problème est que la sortie des DVD est prévue pour dans deux ans... :-(
bien sûr que tu peux (et dois :-) ) donner le nom du magazine. On est pas à la télé ici :-)
Par le même occasion, si tu as le nom des deux français, ce serait intéressant.
Viny'
Ps: euuh cédric, t'as pas de problèmes avec les contrats publicitaires en ce moment ?
Bien, dans ce cas : c'est Mad Movies.
Le nom des journalistes, et bien je ne suis pas en mesure de vous le fournir pour l'instant ( un bon magazine voyage... )
En revanche, j'ai une url qui peut être intéressante :
http://www.mad-movies.com/newssearch.php3?type=LOTR
Voilà. :-)
Alors le journaliste qui a écrit l'article est Rafik DJOUMI (le directeur de la rédaction est Gérard Cohen) et c'est vrai que cet article est TRES intéressant! J'ai vraiment aimé la comparaison de la scène de bataille du tout début avec les comédies musicales des années 40 (que j'adore!). Du coup, ça fait vraiment remonter ce magazine (de films un peu gore il faut l'avouer) dans mon estime!
Hum... Petrusc, "un bon magazine voyage" --> entre de bonnes et blanches mains! Je suis sûre que tu l'as prêté à une fille fort sympathique... ;-)
Il est vrai que les comparaisons ne sont pas toujours très judicieuses ( notamment celle avec les jeux vidéos
... ), mais la décomposition technique de certaines scènes est intéressante ( bataille de la dernière Alliance )
Elwende > Hum...oui...comment sais tu cela.... :-)
Le DVD dont on parle plus haut est un DVD du Making-of, que l'on trouve dans les kiosques français (je ne suis pas llée voir ailleurs, mais ça doit y être aussi) pour 50F.
Il s'appelle "La quête de l'anneau".
Si New-Line est "honnete", ils remettront le making-of sur le DVD du film qui sortira en septembre (peut-être juillet si dérogation). Si ils se la jouent "Georges Lucas", bien entendu ce making-of ne sera pas sur le DVD du film.
Par contre, pour le DVD du film, ils vont se la jouer Lucas. Les 3 films sortiront en DVD 9 mois après la sortie du film.
Et à Noël 2004, un beau coffret avec les 3 films plus plein de suppléments absents des versions "seules". Donc on achétera le coffret. Et si ils se la jouent "Lucas-dans-ses-moments-les-plus-vicieux", le coffret ultra-collectore ne reprendra pas tous les suppléments des versions "seules", le fan absolu devra donc garder les deux "séries"...
Pages : 1 haut de page