Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, j'ai soudainement un doute affreux....
Le nouveau role d'arwen fait qu'elle sera également surement très présente dans les épisodes suivants.....
-Voila qui serait logique : Arwen rejoint de nouveau aragorn avec le groupe de rodeur qui le rejoint lorsque la guerre commence vraiment....... (D'ailleurs, on ne verra quasiment plus qu'elle.. Exit les fils d'elronds, etc, etc......).
ET la je me dis, et EOWYN... Ca pourrait être intéressant..
Crépage de chignon en perspective ???
:-)
-Malheureusement, il y a aussi l'option catastrophe qui peut se reproduire.. Par soucis de simplifier un peu, PJ pourrait très bien commettre l'horrible crime de supprimer complètement Eowyn, la remplacant par Arwen lors du combat contre le Roi-Sorcier....
Ai ai ai...
Stelteck
Non non, il y a bel un bien un rôle pour Eowyn, c'est prévu :)
* Grishnakh *
Eowyn est jouée par Miranda Otto.
Elle ne sera pas supprimée. Par contre, ce pourrait bien être elle qui tue le Nazgül et non Merry, pour donner un peu plus d'importance à un autre rôle féminin, étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup. Ce serait pas mal, ça... pourquoi pas ? On verra... dans 2 ans !!
A+
Greyelm
Encore heureux qu'il a pas supprimé Eowyn!!!!!!!! Mon presque personnage préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf!!!!!!!!!!!
J'ai oublié de préciser que C'EST Eowyn qui tue le Nazgûl.Merry l'aide mais c'est elle qui lui donne un grand coup d'epee. D'où son passage aux infirmeries de M. T. et son histoire avec Faramir... enfin je crois.
Je ne pense pas qu'Arwen tuera le roi sorcier, sinon il n'aurait pas gardé Eowyn dans le casting par contre qu'Arwen soit à la place d'un de ses frere c'est fort probable... (en tout cas quoique je puisse dire sur le role modifié d'Arwen, elle m'a vraiment épaté dans ce film !)
Au point ou on en est je pense qu Arwen va devenir la porteuse de l anneau... elle ira ensuite castagner Saroumane toute seule, tura tous les ennemis, decapitera Sauron et finira dans les bras d' aragorn dans un scene finale digne de GoldenEyE........
Sans rire: je pense vraiment qu' Arwen a un trop grand role dans le Film!!! Les spectateurs auront vraiments été decus si il n y avait pas de présence féminine? non
Et les personnes n ayant pas lu le livre! Quand elles le liront elles seront décues de ne plus voir toutes ses femmes!!
PJ leur a donc donner une versio nerronée du livre!!
Sylvebarbe
"Houm Houm Houm!!! Pas de précipitation! rendez vous au www.chez.com/gtm "
J'ai rien contre les filles (j'en suis une), mais dans l'univers de Tolkien une plus grande présence féminine serait vraiement déplacée.(c'est pas bo comme phrase ca???
Eowyn est importante parce qu'elle s'impose comme "régente" puis comme soldat(e), Galadriel parce que c'est une reine-et qu'elle est (encore)n plus réfléchie que G&ndalf, Mais arwen ne justifie pas une augmentation de role!!!!!!!!!!!!!
Tout a fais, Arwen ne justifie pas une augmention de rôle.
J'ai toujours trouver que le SDA n'impliquait pas beaucoup de personnages féminins et je crois que ce n'aurait pas du être changé, et en plus, avez vous remarqué son horrible arrivé dans le film, la lame sous la gorge d'Aragorn:"What's that? Looks like a ranger." ou quelque chose du genre. On a l'impression qu'ils viennent de pénétrer sur la terre des Amazones a la Aria ou princesse Xena. Cette courte scène ne respire pas du tout l'atmosphère Tolkiennesque(ca se dit ca?).
Même si le SDA peut sembler sexiste, il y a quelques touches féministes, par exemple Eowyn qui se déguise en homme pour pouvoir aller a la guerre, c'est pas débile ca!?!? Ca montre la révolte que peuvent ressentir certaines femmes réprimés!! Ou la puissance de la majestueuse Galadriel(celle du livre bien sure).
Et si Eowyn sera celle qui tue le Nazgûl, j'espère que Merry sera la pour l'aider comme dans le film et qu'ils n'auront pas supprimer ce cher petit Merry pour donner plus d'importance a un perso féminin!!
Tout ce qui implique la réduction de rôle et d'action des Hobbits me tue!
Il ne faut pas oublier que dans la Chanson de Roland, il y a une femme : Aude, qui fait une apparition très brève : elle meure en apprenant la mort de Roland. C'est tout. Par comparaison, il y aurait presque trop de femmes dans le Seigneur des Anneaux. Et pourtant, je suis féministe ! Mais Arwen, quelle déception. J'ai peur pour la suite.
Bonjour à toutes et tous !!
Il est vrai que le rôle d'Arwen surprend énormément. Dans le livre elle n'est présente qu'au début et à la fin et à par à travers Aragorn on en entend pas beaucoup parlé. Mais d'autres personnages ont aussi beaucoup évolué dans cette adaptation quand ils n'ont pas tout simplement disparus : quid de Tom Bombadil, du Père Magotte, de l'aventure de Frodo, Merry, Pippin et Sam avec le vieil homme saul ou les Hauts Galgals ?... Dans le futur on ne peut que légitimemnt se demander comment Arwen va évoluer et quels autres personnages vont diparaitre !! Tant qu'elle ne pousse pas des hurlements à la Xena et ne prend pas la place d'Eowyn ça ira. Et sinon comment avez trouver l'interprétation et le choix des acteurs ? A bientôt !
Eva tu as peur pour la suite...
Mais non y' arien a craindre!!!
Arwen va broder son étndard, l'apporter à Aragorn-chéri avec Anduril que le pauvre distrait a oublié, et un pull chaud pour pas qu'il attrape un rhume. Au passage, elle deviendra porteuse de L'Anneau, tuer tous les méchants, battre Sauron en combat singulier, porter Frodon jusqu' a la montagne et jeter l' anneau dans la lave.
Après elle épousera Aragorn, deviendra la Reine du Gondor et aura beaucoup d'enfants. Après en tant que porteuse de l'Anneau elle sera immortelle malgré son mariage et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
J'arrète tu vas faire des cauchemards...moi aussi d' ailleurs.
*Anne*