Vous n'êtes pas identifié(e).
demain après-midi, quelques tolkiendili auvergnats se dirigeront vers le cinéma qui le passera en V.O. (sans doute le Capitole), si vous souhaitez nous rejoindre, demain vers midi (j'espère) je posterai l'horaire et le lieu de rendez-vous
à bientôt!
Yo!
je suis ton homm...euh..hobbit.
S.
Moi je pensais le voir en première séance mais j'ignore les horaires pour le moment.
Findûril
rendez-vous au capitole pour la scéance de 17h30. A partir de 16h30, pister un Hobbit d'1m72 (il a mangé beaucoup de soupe) avec un pantalon bordeaux et emmitouflé dans une parka d'alpinisme rouge et noire, sûrement accompagné d'une elicec de taille plus raisonnable pour une Hobbite (mais s'en n'est pas une, allez comprendre) aux cheveux blonds bouclé et d'un troupeau de fans qui tirent la langue.
A cet aprem.
Sam
taille raisonnable pour une hobbite!? ok, je suis petit format... Mais je suis châtain, pas blonde, avc une magnifique parka noire sur un jean tout bleu et des lunettes, voilà.
l'horaire donné par Sam semble convenir, au plus grand nombre, s'il y a un changement je passerai sur le foorum avant midi
à cet après-midi!
j'ai dit de taille plus raisonnable, ne déforme pas! :)