JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 14-12-2001 10:52

Finalfin

impression s a chaud sur le film.....

Ok le film sort le 19 donc dans moins de 7 jours !

Or le soir de la sortie je ne pourrais pas y aller j'ai promis de le voir en certaine compagnie et je ne peux deroger a ma parole ( quoique ....)

Ce qui serait bien svp c'est que vous nous donniez vos impressions a chaud un efois la seances fini !!!!
Juste pour faire saliver ceux qui ne l'aurons pas encore vu.

Merci a tous je compte sur vous!!!!!
Perso J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 14-12-2001 01:46

Samsagace

Re : impression s a chaud sur le film.....

ben non, justement! Si les gens te disent "Le Balrog y fait des claquettes sur le pont de la Moria", où sera le suspense quand tu iras voir le film, hein?

Sam, en tutu à Barad-Dur

#3 14-12-2001 14:42

Tortues

Trop fort le coup du "Le Balrog y fait des claquettes sur le pont de la Moria". :)))

j'me suis pisser dessus :)))

heum... désolé pour le vocabulaire... je voulait dire... c'était merveilleusement drole.

Tortues qui va changer de sous vêtements.

#4 14-12-2001 15:19

Tortues

Nous en sommes maintenant a J-5.

Je ne pourrais pas voir le film mercredi, je serais en déplacement pour le boulot :((((

Et pourtant plus la date approche et + je suis excité. Je penserais à vous mercredi qui serez dans les salles de ciné... je vous rejoindrait en peut plus tard... à ma grande déception.

Finalfin ne demandais pas de raconter le film mais de "donner vos impressions a chaud", cad "c'etait bien" ou "c'était pourri"... j'attend aussi vos impresions. Et n'oubliez pas de postrer un mesage avant d'aller retourner voir le film pour la 3ème foi :)

Tortues

#5 15-12-2001 16:33

Finalfin

Pas mieux !!!!
bien ou pas bien y faut cracher le morceau
merci d'avance

ps merci pour le balrog en claquette c'etait charmant
samsagace ca m'agace!!!!

a+

#6 15-12-2001 17:39

gandalf_le_multicolore

MOI NON PLUS JE NE PEUT PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10