JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 21-11-2001 09:15

virginie

le sda en dessin animé-pour info

Je sais que vous êtes tous bien au courant de tout ce qui se passe autour du SDA (et d'ailleurs, bien mieux au courant que moi) et que vous avez certainement déjà vu le dessin animé de Ralph Bakshi, mais au cas ou, il ressort chez warner home aujourd'hui au prix de 69 frs.

#2 21-11-2001 15:36

Vallis
Lieu : nice

Re : le sda en dessin animé-pour info

69 frs, à ce rythme ils vont bientôt le donner chez Warner

#3 22-11-2001 00:00

Lothiriel

En revanche, je signale si par le plus grand des zazards il y a des petits ou grands rémois par ici, que le dessin animé en question est passé sur grand écran (enfin, moyen écran, format amphi universitaire) à la fac de lettres de Reims, lundi prochain, à 17 heures, amphi 5. Voilivoilou.

#4 22-11-2001 00:04

Le Yan

Bon, on va faire plus simple: Que tous les remois parmi nous inscrits sur ce forum leve le doigt! Virginie, me dit pas non plus que tu connais Lothiriel et que la champagne est un repere de fans de Tolkien!
Le Yan

#5 22-11-2001 00:13

Le Yan

Ok, et en plus je fais d'enormes fautes d'ortographes! Bref, levera le doigt qui voudra. Moi je crois qu'on va etre oblige de se faire un petit rassemblement place d'Erlon, une petite ronde de discussion a l'Apostrophe (ou bon ils vos semblera, mais ca rime bien avec literrature l'apostrophe :) ) et pour finir une petite sceance cine avec plein de pop corn et de cones Miko. Qu'en pensez vous?!

Le Yan, loin de chez lui mais pas trop loin quand meme.

#6 22-11-2001 00:15

Le Yan

J'ai vraiment du mal: ORTHOGRAPHE.
Voila, c'est bien, je vais vous laissez tranquilles et allez me couche maintenant. Dieu que je suis fatigue :(
Le Yan, pas encore au lit mais pas loin.

#7 22-11-2001 00:16

Le Yan

J'abandonne! :o(((

#8 22-11-2001 09:49

Samsagace

c'est bien t'as pas fait de faute à "j'abandonne". Tu progresses, petit ;)

Sam, pas rémois

#9 22-11-2001 09:50

virginie

je lève le doigt! Pour la séance de ciné, je suis d'accord, sauf que j'ai promis à ma frangine de l'attendre pour voir le film (elle vient du fin fond de sa Normandie à Noël) et que pendant cette péiode, je travaille le lundi, le mardi...le dimanche,bref, tout le temps...sauf, le jour de Noël! Et non, je ne connais pas Lothiriel!!(ou peut-être que si...un (une) client(e)?)

#10 25-11-2001 18:13

Lothiriel

Non, sérieux, vous êtes vraiment de ma bonne ville ??? Franchement, c'était sans y croire que je disais ça! :)) ça fait plaisir, tiens!
Euh, l'Apostrophe, je suis pas fan, mais bon! :p

#11 25-11-2001 18:14

Lothiriel

Deuxième réponse: les bruits de pop-corn au ciné, c'est l'horreur! Au plaisir de vous rencontrer! ;)

#12 25-11-2001 20:43

virginie

l'apostrophe, je ne suis pas fan non plus.. un peu trop...snob?

#13 25-11-2001 23:55

Le Yan

Ouai, moi non plus a vrai dire. C'etait juste parce que le cadre est sympa et que ca fait un peu salon de lecture, c'est tout! On peut se retrouver sur les banquettes du Quick sinon ;)
Bon, a part ca je suis de retour en notre Mere Patrie le 15 et dispo sur Reims vers la 20aine. C'est ou vou'l'voul, quand vou'l'voul.
Le Yan, amateur de la Medina et du Grand cafe, au cas ou ;)

#14 27-11-2001 00:11

Lothiriel

ça y est, je l'ai revu, le dessin animé de Bakshi, et franchement, pour un truc réalisé il y a quasiment 25 ans, je trouve qu'il s'en sort pas mal malgré les énormes racourcis!
Le Grand Café: allergie personnelle, depuis que je sais que les serveurs virent les acordéonistes manu militari au risque de casser l'instrument de musique et par là même le gagne pain du type qui fait la manche. la Medina, connais pas ? Pourquoi pas ? j'aurai sûrement vu le film dès le premier jour, mais cela n'empêche pas une rencontre fin décembre ou début janvier (je quitte Reims du 22 au 28). Au plaisir, bande de cornichons!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10