Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Tiens, j'ai remarqué un truc qui pourrait te servir pour un de tes éditos !
tu disais dans je ne sais plus lequel, que le film serai un film de peter jackson et non un film du livre. Et qu'il ne faudrai pas oublier que le film est tiré de l'oeuvre du professeur.
Certes, on ne l'oubliera pas !
Par contre, j'ai cru remarquer sur les bandes annonces que, si dans la première on avait jrr tolkien bien en avant (le titre du film était Jrr Tolkien's the lord of the rings), dans les dernières, le nom est tout simplement occulté !
Alors ?
Hors ligne
Oui, j'ai vu. Je trouve cela normal. Une adaptation cinématographique ne mentionne jamais le nom de l'auteur dans le titre pour la bonne raison qu'elle n'est pas de l'auteur. Tolkien sera par contre cité dans les crédits. Quant à la première internet preview qui incluait le nom de Tolkien, je crois qu'il s'agissait tout simplement de frapper les esprits.
Hors ligne
bon ok. ça me va ! ;)
Hors ligne
" Frapper les esprits...", et ratisser large....! :-)
Y a pas de mal à vouloir se faire connaître du plus grand nombre...
TB
Hors ligne
Bonjour à tous! c'est juste pour dire à Semprini que je viens de découvrir ses éditos et que je suis très admirative, même si j'ai la flemme de tous les commenter. Bravo!
Hors ligne
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts par le maître des lieux, mais je prends les devants pour te souhaiter le bienvenue sur ce forum, Lothiriel (jeune fille à la fleur ?). Comme dirait Cédric, nous espérons te lire souvent :)
Eriel
Hors ligne
Bienvenue à toi Lothiriel, et je suis d'accord avec Eriel, j'espère te lire souvent ;-)
A bientôt,
Cédric.
Hors ligne
Ne m'encouragez pas trop, je suis super bavarde!!!
Hors ligne
Salut Lothiriel et bienvenue! C'est vrai que tu es bavarde, mais tes interventions sont toujours interessantes! :)
Hors ligne
Tu me le redis un coup, là, histoire que je rougisse de contentement devant mon écran ?
Hors ligne
Naturellement mademoiselle. Voici, sous une autre formulation: C'est toujours un plaisir de vous lire. ;-) Ravi de te voir ici en tout cas.
Hors ligne
Pages : 1 haut de page