JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 28-09-2001 10:45

Samsagace

Un kiwi en short de 10 mètres de haut!

J'étais tranquillement assis dans un moelleux fauteuil d'une salle clermontoise, attendant non sans quelque ap(p)réhension le début de Vidocq quand, soudain, apparut un bonhomme tout rond et souriant me disant "hi, my name's Peter Jackson...". Il était vetu du sempiternel t-shirt gris sale et le décor semblait etre une foret à la Fangorn. J'étais sidéré, si bien que je n'ai pas écouté ce qu'il a dit. Mais je m'en doute, ça devait etre du genre:
"Sam, rentre tout de suite à la Comté, car le 19 décembre tu as une quete à commencer et t'as pas le droit d'etre à la bourre, sinon ça va me couter bonbon!"
Après à commencé un deuxième bonheur, la BA "is it safe...is it secret?" que je n'avais pas encore vu en français.
Après a commencé l'ennui. Vidocq.

Sam, avec une grOSse image de PJ dans la tete.

#2 05-10-2001 23:08

Blandine

Re : Un kiwi en short de 10 mètres de haut!

Pour ma part, je n'ai pas eu la chance d'apercevoir le kiwi en allant voir Moulin Rouge... en fait, j'ai même loupé le début du film!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10