JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 25-09-2001 21:13

Vallis
Lieu : nice

Tolkien à la FNAC

Voici texto l'annonce faite par la FNAC dans son magazine Contact du mois d'octobre:

" Parler d'événement en ce qui concerne le Seigneur des Anneaux, le film de Peter Jackson, inspiré par la trilogie de JRR Tolkien, serait mentir. C'est un véritable cataclysme culturel qui guette les salles de cinéma le 19 décembre. En attendant, la Fnac met les bouchées doubles en proposant une journée très spéciale le 31 octobre. Vous irez de surprise en surprise pour découvrir le roman de Tolkien, la bande originale, et toute la magie qui entoure la sortie du film "

#2 25-09-2001 22:07

Elenillor

Re : Tolkien à la FNAC

C'est très intriguant cette annonce... Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

#3 25-09-2001 23:54

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

C'est certes intriguant mais je me demande ce que la FNAC pourrait proposer que nous ne sachions déjà ? ;-))
Non, en fait, je crois un peu au coup de pub.

C.

#4 26-09-2001 00:48

Elenillor

Tu as sans doute raison.
N'empêche... J'irai faire un tour, juste par curiosité.

E.

#5 26-09-2001 19:59

Eriel

Dites, ça concerne toutes les fnacs de France ou seulement une ?

Eriel, exilée en province.

#6 26-09-2001 21:54

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Elenillor > Oui, bien sûr, moi-aussi ca m'intéresse (mais tant pis, je suis en vacances à cette date. Vous me raconterez ;-)

Eriel > Je pense que toutes les Fnac sont concernés. L'annonce a été faite dans le magazine destinés aux membres de la Fnac, et ils sont partout en France ;-)

Cédric.

#7 28-09-2001 17:17

voyagis

Moi aussi je serai present par curiosité à la fnac.
Comme ça je saurai si c'est de l'info ou intox?
Voyagis

#8 18-10-2001 16:40

angel

Whhhooooa, moi aussi j'serai là. La derniere fois que j'ai vu quelque chose d'organiser sur Tolkien c'etait il ya environ 2 ans (une expo sur la façon dont l'oevre de Tolkien a ete illustrée) alors c'est tellement exeptionnel que ce serait dommage de manquer ça.
Cependant je crois que vous avez raison et qu'on aura pas de grandes revelations.

angel

#9 24-10-2001 21:59

Eriel

Le 31 octobre, je serai ... dans la capitale, eh oui.
Alors je voulais savoir si certains d'entre vous iront voir ce qui se passe, dans quelle fnac, etc.
Pour une fois que je sors de ma province, ce serait bête d'apprendre après coup que j'ai croisé des tokiendili.

Eriel

#10 30-10-2001 19:48

Xavier

Bon ben le 31, c'est demain. Rien d'affiché à ce sujet dans la Fnac de Montpellier.... Smif... (Non, pas "snif" c'est bien "smif" parce que c'est encore plus triste, ;o) ) Vous raconterez le sfaits sur le forum ?

Xavier

#11 02-11-2001 17:59

Celui qui cherche

La rencontre du 31 octobre après-midi a été annulée à la FNAC Italie 2.

Je n’ai donc pas eu le plaisir de rencontrer les personnes qui fréquentent ce forum et qui souhaitaient s’y rendre.

Mais, j’ai rencontré d’autres fans : nous avons fait notre communauté à cinq, Eriel de Brocéliande, Forn, Conan et Laradriel.

La responsable de la FNAC s’est excusée de cette annulation, en précisant que l’annulation n’était pas de son fait, mais de celui du diffuseur ; elle nous a remis l’affiche du SdA en très grand format et en format A3.

J’espère que j’aurai d’autres occasions de tous vous rencontrer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10