JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-07-2001 15:44

Morgoth

Pour voir la BA,choisissez Pathé!

2 ou 3 personnes ont affirmé qu'en ayant vu shrek dans un cinema pathé ils ont vu la BA(alors que d'autres ayant vu shrek ailleurs n'ont irne vu)

Personellement,je suis allé voir Driven hier toujours dans un pathé et j'ai vu la BA,un ami est allé voir le meme film dans une autre region mais toujours avec pathé et il a aussi vu la ba.

Bon voila c'est un tuyau non-officiel mais ça a l'air de coller,pour la ba,prenez pathé!!

(ils devraient me payer pour la pub que je leur fait)

#2 20-07-2001 23:15

marcolas

Re : Pour voir la BA,choisissez Pathé!

Non, j'ai la carte UGC, et j'ai payé ma place dans un Pathé, pour voir Shrek, et j'ai eu que dalle niveau bande annonce.

#3 21-07-2001 05:33

Szpako

Idem

Sniff

Cathy

#4 10-08-2001 21:25

spookyfabien

Pour être sur de voir la nouvelle BA, aller au Grand Rex à Paris ( attention les films sont en VF); Je l'ai vu 2 fois: Lors d'"Evolution" le 21 Juillet et aujourd'hui, pour "JP3".

Fabien.

#5 11-08-2001 12:53

Philippe

Merci Fabien, ça c'est une info qu'elle est cool pour les Parisiens. Il ne me reste plus qu'à aller voir Jurassic Park III. sniff..

#6 21-08-2001 02:00

Vinyamar

J'ai vu la bande annonce au PATHE sur une petite télé en faisant la queue... ben elle m'a déçu. Evidemment, ce n'est que le tome I, on ne voit pas de grandes rmées et tout et tout, mais j'ai trouvé les personnage sales, filmé de manière naïve (ainsi que le symbole de la main du hobbit qui attrape l'anneau en vol dans un arrière fond de flamme. Ce film va être plaisant, mais je crain qu'il ne soit pas à la hauteur tout de même, ce qui est un paradoxe dans un siècle ou l'on peut faire tout ce qu'on veut avec l'image (cf. Final fantasy)

#7 21-08-2001 22:15

Thingol

Pour voir la bande-annonce sur Lyon, elle passe au Pathé avec Scary Movie 2, Final Fantasy et je verifierais demain pour le baiser du Dragon, mais ca fait deux foid en deux semaines que je la vois, une fois le matin, l'autre fois à la séance de 14h...D'ailleurs, une chose m'a fortement déçu: je rêve ou on voit Legolas tirer plus d'une flèche en même temps (scène très courte où l'on voit Legolas bander son arc, il m'a sembler apercevoir au moins deux flèches...)

#8 01-09-2001 22:26

Blandine

Ouais, le coup du cinéma Pathé ça marche pas à tous les coups...Il ne nous reste plus qu'à nous procurer ciné-live, n°49 pour la 2°BA( j'ai oublié sur lequel est la première...)

#9 02-09-2001 17:53

Blandine

Thingol> Effectivement, il me semble aussi que Legolas tire 2 flèches en même temps...
La BA première du nom doit être sur dans le Ciné Live n° 46.

#10 05-09-2001 16:08

eowyn

Pour les Rennais :
J'ai pu voir la BA au ciné Gaumont avant la projection de "La Planète des Singes" (Film pas terrible d'ailleurs).
Quant à la BA, je ne peux pas trop juger de sa qualité, car j'étais toute excitée rien qu'à voir les lettres runiques enflammées sur l'écran !!!
Sinon, je suis d'accord avec Vinyamar : Les personnages m'ont paru sales (peut-être est ce normal... c'est vrai qu'on parle peu de douche dans le SDA). Le plus crado et le moins royal m'a semblé être Aragorn...

eowyn

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10