JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-06-2001 21:30

French elf

Casting francais

Mes collocs, que je saoule depuis des mois avec Tolkien ceci et Tolkien cela, se sont tape un delire ce midi a table en imaginant un casting francais pour LoTR. Compose de personnalites, chanteurs, acteurs, etc., ca a donne du genre Pierre Belmard en Gandalf et j'en passe et des meilleurs! Alors si ous avez des idees, a vous de jouer!
F.E.

#2 06-06-2001 14:34

Morgoth

Re : Casting francais

Alors moi je verrai bien Phillipe Bouvard en Bilbo.
Gandalf se serait le pere Fouras evidemment.
Pour les Nazgul,seul Gerard Miller peut avoir ce role,lui c'est le mal a l'etat pure.

#3 06-06-2001 14:35

Morgoth

Je vois bien Depardieu en Vielle homme saule,allez savoir pourquoi!!!

#4 06-06-2001 14:41

French elf

Mort de rire pour Bouvard ;)
Casta en Arwen? Tcheky Karyo en Boromir? Joey Star en Uruk Hai!
Loana en Eowyn.
Bon, OK les gars, j'vais m'coucher...
F.E. (pas encore pres pour son exam de demain)

#5 06-06-2001 17:53

Elden

Joey Star en Uruk Hai,excellent!! :-)
Et puis Jacques Villeret en Poiredebeurré, Michel Lys pour le vieux Gamegie et Jean Pierre Coffe pour Maggotte,on va arriver à vraiment recréer une ambiance hobbite,lol ;-)

Elden

#6 07-06-2001 00:22

Eriel

Salut à tous,

Je n'ai pas d'idées pour le moment, mais je voulais juste vous signaler que l'on avait déjà abordé le sujet sous le titre "Casting idéal" un peu plus bas sur ce forum. Désolée, j'ai peur de tout faire sauter en essayant de vous faire un lien ;-)

Eriel

#7 07-06-2001 01:26

necsipaal

Tiens c'est bizarre on a eu exactemebt la même discussion sur silentman aujourdh'ui, bizarre vous avez dit bizarre...:)
Bref, Moi je verrais en Gandalf: Marielle, en Bilbo :lucchini, en Arwen: isabelle Adjani, en Aragorn: Francis Huster, en Eowyn: natacha Régnier, en Boromir: Vincent Perez (non définitif), en Faramir, je vois pas trop encore.... peut-être Olivier Martinez..
Je crois que c'est tout pour le moment:)

#8 07-06-2001 14:11

Morgoth

C'est tres bizarre en Effet ma tres chere soeur et je suppose que c'est l'une ou l'autre des peronnes qui a copié sur la premiere personne a l'avoir posté
  Tant mieux,j'ai pis mettre mes betises par deux-fois comme ça!

Ps:Je suis sur ma tres chere soeur,que tu n'es pas si laide que tu vueilles bien me le faire croire.Les maias dechu sont a mon gout les etres les plus beau sur EA!

#9 07-06-2001 13:41

varda

C'est difficle de trancher...

En tous cas, je trouve que Necsipaal a eu une idée de génie avec Marielle, il aurait été parfait.Par contre, j'aurais lutot mis Lucchini en Langue de Serpent...

Je mettrais bien Claude rich en Saroumane, en tous cas, il a une voiex qui lui collerait à merveille... j'aimerais qu'il fasse la doublure du fil.

Sinon sinon... Lambert Wilson , eut etre ( allez savoir pourquoi? :) )en Faramir ou Boromir, ou ls deux, puisqu'ils sont freres.

Depardieu, vu qu'il serait forcément de ce genre de film, je le mettrais certainement en Poiredebeurré, il ralerait de ne pas avoir le remier role, mais je ne crois pas qu'il a la carrure d 'Aragorn... :)

Pour les femmes... Adjani pour arwen, pourquoi pas? Elle est très elfique.
  Galadriel, laissons tomber c'est impossible , ou alors à la rigueur rajeunir Deneuve de quelques dizaines d'année.

J'aurais bien mis ( mais elle n'est pas francaise, aie), Katharine Hepburn en Eowyn, par contre je ne vois pas de comediennes francaise pour elle...

De toutes facons, je dois malheureusement reconnaitre que si on deandait a tous ces acteurs s'ils avaient lu le sda, ils hausseraient les sourcils en se demadant  " c'est quoi ce livre?"

Varda

#10 04-07-2001 01:00

Blandine

Pas mal du tout, le père Fouras en Gandalf!(j'imagine l'horreur du tournage, du style pour le faire monter à cheval sans qu'il tombe...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10