JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-03-2001 23:59

French elf

Nouveau 'nouveau' poster

Bon, la dernière fois que j'ai voulu annoncer la sortie d'un poster, tout le monde le savait déjà depuis plus d'une semaine.
Mais comme je suis très tétu, je retente ma chance:
"Hé, les enfants, y'a un nouveau poster avec Frodo, vous avez vu?"
Y'a quelqu'un qui pourrait me faire plaisir et me dire qu'il ne le savait pas? :ob
F.E.

#2 01-04-2001 03:17

Elenillor

Re : Nouveau 'nouveau' poster

Hé bien moi je ne le savais pas ;-)
Merci pour l'info, mais où peut-on voir ce poster ?

E.

#3 01-04-2001 03:37

French elf

Essaye ce lien et dis moi si ça marche...

http://www.matthewbass.com/www.tolkien-movies.com/images/promotions/officialposters/officialposter2.jpg

Apparement, c'est une série de 4 posters dont les 2 premiers sont déjà en vent aux States. D'autres suivront avec des photos d'autres personnages et de la comagnie entière.
Allez, courage, plus que 266 jours avant la sortie du film!
F.E.

#4 01-04-2001 11:51

Samsagace

Greenleaf à sorti l'info le 8 mars sur Elostirion.
Sur la page tu peux voir les deux posters et, en comparant, te rendre compte que c'est un montage, seule la position de la tête diffère. La lumière a donc été posée sur l'anneau artificiellement, et je trouve ça assez mal fait, parce que ça ne donne pas du tout une impression de pouvoir émanant de l'Anneau.

Sam

#5 01-04-2001 13:28

Elenillor

Ah...Il s'agit des ces posters LA... Dans ce cas désolé French elf mais j'etais déjà au courant, grâce à Elostirion comme le signal Sam.

E.

#6 01-04-2001 02:58

French elf

Ben oui, encore en retard, comme d'hab!
Même un pas un bon poisson d'avril.
Sauf que cette fois si, ils sont en vente pour quelques dollars.
Même comme tout le monde sait déjà où se les procurer, je n'ai pas à donner l'adresse et je n'ai qu'à m'en procurer 15 pour moi tout seum :o(((
F.E. décidemment à la rue

#7 03-04-2001 03:05

greenleaf

Non Sam, la « lumière sur l'Anneau » est tout simplement le résultat du scan. J'ai corrigé la surexposition de la main sur la première affiche, mais pas sur la seconde (je n'ai pas touché aux couleurs ou à la lumière sur celle-là, j'ai seulement enlevé les antennes).

greenleaf

#8 03-04-2001 11:22

Samsagace

mais il y a quand-même une surexposition sur l'image d'origine, non? la scanner (oui, les hobbits disent "la scanner" :) ) ne l'a pas inventée toute seule je pense...
Et je pense qu'elle est voulue, dans ce cas tu as eu tort d'atténuer l'effet dans le 1er poster.

dis, c'est quoi les antennes? Ils captaient la télé dans la Comté?

Sam "I can see the light, gimme the healing power, Lord!"

#9 04-04-2001 14:51

greenleaf

Tu serais surpris de ce qu'un scanner mal coaché peut inventer dans une zone claire entourée d'obscurité. Il faut les domter. Et tuer ceux qui font des scans pareils. As-tu vu l'affiche ? L'as-tu vue ? Alors on s'en reparlera quand tu l'auras vue, mon petit. ;-)

#10 04-04-2001 10:34

Samsagace

oui d'ailleurs à l'origine y'avait pas d'anneau dans la main. C'est le scan qui l'a rajouté artificiellement. Et vu qu'il a pas l'air trop mauvais, ce scanner, je lui ai proposé de me faire ma calligraphie....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10