Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à vous!
Pouvez vous me dire de quel passage de carmina burana il sagit dans la bande annonce??
Merci!!
C'est effectivement une musique "à la Carmina Burana" (private joke pour Greenleaf), mais ce n'est pas un extrait de cet opéra.
Sam, O Fortuna
Sur que ca ressemble a Carmina Burana... mais ce n'est pas ca.
Les musiques utilisees pour les differentes bandes annonces sont:
"Wired" par mmediate Music (Faymen/Goren),
"Gothic Power remix" par X-Ray Dog
Et la musique du trailer originales est une composition de Christopher Field.
Satisfait? ;o)
F.E.
Dis-moi French Elf, comment sais-tu tout cela ? Ne le sais-tu que pour ce film ou pour d'autres aussi ? Car il y a deux musiques utilisees dans deux bandes-annonces dont j'aurais absolument aime trouver l'origine !! Alors dis-moi que tu a un don ou une methode pour trouver l'origine des musiques des bandes-annonces meme quand ca n'est pas pour un film de Tolkien !!!!!!!!!
A+
Greyelm, le coeur battant d'un espoir nouveau
Je suis moi aussi intéressé car je voudrais savoir quelle musique a été utilisée pour la bande annonce de " The Avengers ", on l'entend également dans la b.a. de " Roméo + Juliette "
Si c'est une musique avec un coeur de voix, ce doit etre O Verona, que tu trouves dans la b.o. de Romeo et Juliette, et qui est reutilisee dans enormement de bandes-annonces. Mais si ce n'est pas ca je ne sais pas.
A+
Greyelm
Pour être franc... allez, je vous dis mon secret: je suis devin. :ob
Euh, non, en fait j'ai de bonnnes sources pour ce film. Posez moi une question, on sacrifie une paire de moutons aphteux et de boeufs fous, et je vous trouve la réponse ;o)
F.E.
Questions:
Est-e que les hommes en armure de samouraï sont des elfes?
Seront-ils présent à Helm, Arwen sera t'ele à Helm ou à Minas tirith, est-ce toujours Eowyn qui tue le seigneur Nazgul, est ce que Boromir se confesse bien à Aragorn avant de mourrir, estce que Saruman meurt réellement empalé sur une roue lors de la prise d'orthanc.?
Necsipaal, jamais à cour de question!
Moi c'etait la musique de The Patriot qui m'interessait... et pour LotR c'etait la presence ou non de Rebecca ROmijn-Stamos, evoquee dans Mad Movies (mais apparemment ils se sont melanges les pinceaux).
A+
Greyelm
... je parlais de la bande-annonce... mais c'est de toute facon tres deplace sur ce forum... pardon.
Greyelm
Greyelm, Rebecca Romijn-Stamos ne jouera pas dans le SdA (ouf). La musique du film sera composée par Howard Shore (Silence des Agneaux, Philadelphia, Seven et tous les Cronenberg de ses vingts dernières années). Un choix intéressant.
Necsipaal, un figurant a confirmé il y a 15 jours dans une interview que les guerriers en samouraîs sont des elfes et qu'ils seront bien au gouffre de Helm. C'est maintenant la troisième personne liée à la production qui confirme cette nouvelle que l'on peut considérer comme acquise. Voir aussi la photo parue dans Entertainment Weekly avec Arwen tenant une épée elfique dont la garde est similaire à celle des armes portées par les guerriers suivant Aragorn dans la bande annonce.
Semprini, j'ai lu cette "confirmation", mais comme dirait Greenleaf, les "spy reports" de TORN ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable.
Par exemple la ninja spy Galadriel avait dit qu'Arwen serait devant la porte de la moria ce qui a été formellement démenti.
J'espère tjrs que les elfes ne seront pas à Helm, çà serait un outrage de plus.
Necsipaal
Semprini, j'ai lu cette "confirmation", mais comme dirait Greenleaf, les "spy reports" de TORN ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable.
Par exemple la ninja spy Galadriel avait dit qu'Arwen serait devant la porte de la moria ce qui a été formellement démenti.
Necsipaal
Necsipaal
Necsipaal, si tu poses trois fois la meme question c'est normal que tu en aies des tonnes!
F.E.
Necsipaal, j'ai lu une dizaine d'articles depuis un an indiquant que les elfes seront à Helms Deep, et pas forcément à TORN que je ne fréquente pas beaucoup. Ca fait beaucoup. Sauf changement lors du montage, je crois qu'on y aura droit...
oups, désolée mais çà a planté ce sont des choses qui arrivent...
Sinon , j'ai bien peur que les elfes soient à Helm aussi, mais j'spère encore que on, que les espions ont confondu avec la Première Bataille de l'Anneau.
Car il faut ajouter que la plus part de ces rapports ont TORN comme origine, même si après ils sont diffusés sur d'autres sites.
Si les elfes sont à helm, pJ a intérêt à bien se cacher!;)
Necsipaal
A moins que je ne confonde avec J.N. Howard a cause du Howard justement, mais je ne pense pas, il me semble que Howard Shore a aussi fait la SUPERBE B.O. de Looking For Richard.
Si vous n'avez pas vu ce film courrez le louer ou l'acheter. Sinon ecoutez aussi la musique, qui est excellente. Elle a beaucoup de force et de noblesse. Pour Le Seigneur des Anneaux ce compositeur pourrait etre parfait.
A+
Greyelm (et merci pour les renseignements, moi ca m'enerve les fausses infos que l'on trouve dans les magazines)
Shore a aussi fait Dogma et Esther Kahn de Depleschin récemment, deux BO très réussies. C'est un compositeur très éclectique et un maître de l'angoisse. Mais il ne faut pas s'attendre à un grand thème musical à la John Williams (peut-être est-ce mieux). Williams fait d'ailleurs la musique d'Harry Potter (qui sort en France 15 jours avant la Communauté de l'Anneau), ce qui m'inquiète un peu pour le SdA.
Pour répondre à Necsipaal:
Arwen sera à Helm's Deep pour délivrer à Aragorn l'étandard qu'elle lui a confectionné. Elle arrive avec une armée d'elfs, mais la plupart des sources indiquent qu'elle ne prendra pas part au combat.
Elle ne sera pas à la bataille de Minas Tirith, bien qu'elle sera présente au couronnement d'Aragorn.
Concernant Eowyn, c'est elle qui tuera le Nazgûl, avec l'aide de notre hobbit préféré.
Merci encore à mon petit doigt pour toutes ces infos de dernière minute. (s'il sait que je l'apelle mon petit doigt il me tue!)
F.E.
Pages : 1 haut de page