Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Slt à tous,
je suis à la recherche des differentes cartes en couleur du Sda et suivre le chemin de Frodon. Y'a t'il des Elfes pour m'aider?
A+
Raciste:)
Ya pas rien que des elfes pour t'aider
ya aussi des hobbits et autres
Voyagis, je sais qu'il existe (étant au Royaume Uni) un tas de carte sur les voyages de Frodo, de Biblo, un Atlas complet retraçant les guerres, les maladies, etc. ainsi que différentes cartes des Terres du milieu toutes publiées par Haper & Collins. Leur site internet est www.fireandwater.com en keyword tu rentres Tolkien et Zou!
Je crois que certaines d'entres elles sont traduites en français, mais restent cependant rares.
F.E.
Tout d'abord milles excuses Othon je ne voulais pas oublier les autres aussi, la communauté est tellement grande... et en plus je suis un nouvau parmi les anciens.
Merci à toi French Elf, j'irai prendre le chemin que tu ma donné, et j'espere ne pas avoir d'embuche. Je t'en dirai +
A+
Voyagis.
Pour ce qui est de la géographie sur la Terre du Milieu, il faut mentionner "The Atlas of Middle-Earth" de Karen Fonstad qui est une référence.
Le titre a été évoqué dans plusieurs messages sur le Forum, dont ceux-ci :
Atlas of Middle-Earth
Les cartes de la terre du milieu.
Cédric.
Slt à tous,
merci encore pour les info Cédric
Mais existe t'il un endroit sur le net pour simplement voir les cartes?
En tout cas une chose est sur, c'est qu'il faut bcp de tps pour celui qui s'interesse à SDA pour tout lire autour de ce fantastique, extraordinaire, époustouflant, et merveilleux bouquin et sa communauté.
@+
V
Pages : 1 haut de page