Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Pensez vous que le sda sera le nouveau star wars
et est il vrai que PJ et lucas se sont bouffés le nez?
Hors ligne
Par les Valar, j'espère que le SdA ne sera JAMAIS le nouveau StarWars !
J'aime bien SW mais le SdA mérite autre chose. Ce n'est absoluement pas comparable.
E.
Hors ligne
Tant qu'il n'y a pas de JarJar Binks dans le SDA, la trilogy sera obligatoirement supérieure à Star Wars.
Allez, je lance la polémique: à la place de JJBinks lisez Bombadil, si vous voyez ce que je veux dire! ;o)
Avec ses grosses botes jaunes et son chapeau pointu, il aurait pas été beau?
F.E.
Hors ligne
Non non, Tom Bombadil, present ou pas present, dvd ou pas, est dans tous les cas meilleur que Jar Jar Binks. Casse-gueule, certes, mais pas jusqu'aux abysses comme l'autre. :o]
A+
Greyelm
Hors ligne
Il semblerait que le rôle du bouffon de service soit attribué à Gimli. Espérons que PJ n'est pas tombé dans le JJBinksisme, ce qui serait plus que navrant :(
Tom Bombadil, de même que le passage de la vieille forêt, sont supprimés du scénario car ils apportent trop peu à l'histoire...
Sam.
Hors ligne
Celebrimbor,
Lucas(grand fan du SdA)a déclaré dans une interview il y a un an, qu'il doutait des capacités de WETA, la société d'effets spéciaux de Peter Jackson, à transposer l'univers de Tolkien sur grand écran. PJ n'a jamais répondu à Lucas.
Aux dires de Tolkien, Tom Bombadil est l'esprit de la nature d'Oxford. C'est une création tout en finesse et en poésie dont la place dans la mythologie Tolkienienne est très incertaine ("Who is Tom Bombadil?" demande Frodo à Baie d'Or. Et celle-ci de répondre: "He is".) Absolument rien à voir avec le personnage de dessin animé qu'est Jar Jar Binks.
Sam, pour les effets de comédie, n'oublie pas Gandalf dont on sait qu'il se cognera la tête plusieurs fois à l'intérieur du trop petit Cul-de-Sac.
Hors ligne
ahaha!!Gandalf se cogne la tete!! Que d'humour!!
non,plus sérieusement,je pense que l'humour n'est pas le trait caractéristique du Sda, a part a certains moments dans le tome1,peut etre.
C'est la principale différence entre le hobbit et le Sda:le ton est dans ce dernier beaucoup plus grave.
En faire un film comique et burlesque dénaturerait l'esprit du film,non?
Hors ligne
Tout à fait d'accord. J'espère que les scènes de comédie (dont on sait malheureusement qu'il y en aura) seront réduites au minimum. Les rumeurs de Gandalf se cognant la tête dans Cul-de-Sac ont d'ailleurs été le point de départ du projet WINKLE, une formidable parodie de script du SdA qui se trouve dans l'auguste messageboard de tolkienonline.com.
Hors ligne
Pages : 1 haut de page