Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
J'ai vu l'adaptation de Dungeons & Dragons au cinema dimanche dernier.
Eh bien le film n'est pas aussi mauvais que ce a quoi je m'attendais (il faut dire que je m'attendais a quelque chose de tres, tres, tres mauvais !)
Neanmoins, je pense que lorsque le Seigneur des Anneaux sortira, il sera enterre a 10000 pieds sous terre.
L'ampleur de SdA est autre, a mon avis. Ainsi que le serieux de la realisation.
Ici, le scenario est assez inconsistant, et les personnages ont la mauvaise habitude de parler comme des jeunes des annees 90/00...
Il y a meme un elfe gros...
Sinon, il y a de jolis decors, une jolie elfe, quelques idees sympathiques, mais ca se voit veritablement pour se mettre en bouche, s'ouvrir l'appetit et s'impatienter encore plus dans l'attente du Seigneur des Anneaux !
A bientot,
Greyelm
PS: J'ai aussi vu la bande-annonce du prochain Dreamworks, qui peut se reveler tres interessant et parle des contes de fees ! Tout en images de synthese je crois, tres bien fait, ou le heros est un orc semble-t-il.
PPS: Y-a-t-il deja eu UN orc dans Tolkien qui soit gentil ?
Mon pire cauchemar est que le Seigneur des Anneaux soit associé par le public, de près ou de loin, à la médiocrité absolue que représente D&D le film (désolé Greyelm). Les gens de New Line Cinema sont semble-t-il d'accord puisqu'ils ont acheté D&D, une production indépendante, au enchères, récemment et après son tournage, pour le sortir le plus vite possible et un peu en douce. Ils craignaient qu'un studio ne l'achète pour le sortir juste avant ou juste après le SdA afin de surfer sur la vague créée.
Mission accomplie d'ailleurs, D&D a été descendu en flamme par les critiques américains (les pires critiques depuis Battlefield Earth) et n'a rapporté que 7 millions de dollars en première semaine, une misère.
Au moins il y aura un an entre les deux, le temps d'oublier le premier !
Esperons !
Mais je pense sincerement (espere sincerement ?) que les deux ne seront vraiment pas comparables !!
A+
Greyelm
Un elfe gros...L' horreur absolue. C' est le genre d'images distordues qui me dépriment.