Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, bien sur, c'est tres subjectif... mais Eowyn est bel(le) et bien mon personnage prefere dans le seigneur des anneaux, et j'etais tombe de tres haut quand j'ai appris qu'Uma Thurman devait la jouer. Je ne l'aime pas trop, je la trouve trop maigre, trop grande, et avec un trop grand nez... bref, elle ne me convient pas du tout.
J'avais entendu des rumeurs il y a quelque temps, parlant de son depart, d'elle et son mari Ethan Hawke... l'un ou l'autre par solidarite ! (si ca continue, apres Gattaca et dans la vie, ils ne joueront plus que ces roles !)
Est-ce que vous avez des nouvelles precises la-dessus ?
Je suis desole si mes propos ont ennuye ceux qui aiment beaucoup Uma Thurman...
Greyelm, nouveau sur ce forum [alors bonjour a tous!]
A vrai dire, je ne connais pas Uma Thurman (il faut vraiment que j'aille voir le casting) mais je voulais surtout te souhaiter la bienvenue parmi nous et te remercier pour ta déjà forte et belle participation ;-))
Cédric.
Merci !!
Et felicitations pour tout ces forums en un, ainsi que, d'apres ce que j'en ai vu, pour la courtoisie qui semble regner ici ! J'ai vu des forums entre personnes partageant la meme passion mais ou le moindre thread apportait des reponses enflammees et ou tout le monde se tire dessus a la moindre occasion. Ici, les discussions sont interessantes, et les avis et reponses nombreux et amicaux, meme si les avis peuvent etre differents ; bref, je suis content d'avoir decouvert cet endroit !
A+
Greyelm
PS: Le film Dongeons & Dragons sort demain la ou je suis... et ca a l'air d'etre tres prometteur au niveau kitsch, ce qui fait que c'est une bien bonne chose qu'il sorte avant LotR!
Greyelm,
C'est Miranda Otto (entraperçue dans Apparence et qui joue dans le prochain Spike Jonze (réalisateur du génial Dans la peau de John Malkovitch)) qui joue Eowyn. Elle est parfait pour le rôle.
Faramir est joué par David Wenham, un acteur australien de TV (Il aurait joué dans Hercule...)
Merci Semprini,
J'ai vu une photo sur l'un des sites dedies a Tolkien, mais j'aurais aime en voir plus (de photos), pour me faire une meilleure idee de comment elle sera dans le film... Je l'ai un peu oubliee dans Apparences (mais on ne la voit pas beaucoup non plus...). Connaitrais-tu des sites ?
Elle a en tout cas l'air de bien mieux convenir a ce role que Uma Thurman...
@+
Greyelm
Uma Thurman était TRES BIEN (oups) dans le rôle d'Eowyn. Je regrette encore sa mise à l'écart. Froide, énigmatique, le feu sous la glace... c'était Eowyn tout craché, non ?