JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 21-06-2000 17:14

glorfindel

les batailles

Je me demande si les batailles dans le film seront bien représentées, j'ai lu quelque part que les armées seront titanesque et les combats même été comparés à ceux de Braveheart en insinuant que ceux-ci paraîtront des claques amicales comparés à celles du SdA, personnellement j'en doute fort, ce n'est pas la taille des armées qui fait la puissance d'un combat mais plutôt leur réalisme et la force du choc lorsqu'elles se rencontrent.

#2 27-06-2000 00:21

olosta

Re : les batailles

comme je l'ai deja dis je ne doute pas une seconde que peter jackson puisse faire des batailles trés violente. Et le choc risque d'etre trés rudes meme si ils n'etaint que quelques dizaines (et la ils seront plusieurs milliers)

#3 22-07-2000 11:55

beren

pq dit tu quils n'etait que quelques dizaines?

#4 22-07-2000 18:08

Elu Thingol

A mon avis il utilisait "étaient" dans un sens de conditionnel, et non pas de passé... mais je peux me tromper...

#5 23-07-2000 20:39

beren

non non :) je voulais savoir pq ils parlaient de '' qques dizaines '' . en effet les armees sont deja grandes a l'epoque alors je ne comprends pas trop

#6 23-07-2000 20:39

beren

non non :) je voulais savoir pq ils parlaient de '' qques dizaines '' . en effet les armees sont deja grandes a l'epoque alors je ne comprends pas trop

#7 23-07-2000 21:03

Elu Thingol

Bin, "a mon avis" c'est parce qu'il trouve que P.Jackson est un réalisateur de grand talent qui serait capable de nous faire des batailles violentes meme avec "qqus dizaines" d'acteurs...
Et, au fait, beren, pourquoi tu m'évites sur ICQ, voire m'ingores ?

#8 24-07-2000 14:42

stelteck

De toute façon, quelque soit le nombre de combattants, l'oeil n'arrive pas à suivre donc, avec une centaines de figurants plus une duplication par ordinateur, nous n'y verrons que du feu !!!
c'etait déja le cas dans braveheart d'ailleurs..

#9 26-07-2000 20:52

beren

euh desole elu :) en faite j'ai cherche a eviter un gars qui me colle et qui est sense avoir change d'icq et je croiyais que c t toi et quil voulait de nouveau me faire chier lol :)
bon ben desole mais je crois quon a repris contact hier non? ou c tpas toi?
desole je m'y perrrrds : 100 personne differente sur icq c affreux a gerer

#10 29-07-2000 01:43

olosta

c elu ki a compris ce sue je voulais dire.
beren tu devrais faire des groupe ss icq

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10