JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-04-2000 00:23

Telperion

Ils ont tué Galadriel !

il semblerait d'après certaines sources que le rôle de Galadriel aurait été supprimé...Quelqu'un pourrait-il confirmer ou démentir cette nouvelle ?
Dans l'hypothèse ou elle est vérifiée, cela pose plusieurs questions :
-Que devient l'épisode de la Lorien ?
-Que devient la fiole de Frodon ?
-Que devient l'aneau de Galadriel ????????

#2 27-04-2000 00:49

stelteck

Re : Ils ont tué Galadriel !

Pas de GALADRIEL ??
Mon dieux, mais la scène avec son mirroir est une scène clé !!!!
C'est indispensable en plus à mon avis pour le suspens...
On ne voit déja pas beaucoup L'oeil de sauron, alors..

#3 27-04-2000 20:13

beren

si ils ont fait ca premierement le film n'aura plus aucun raport avec tolkien  . ou peut etre que ca sera encore arwen qui va lui filer la potion , le faire regarde le miroire ( miroire de arwen je vois ca deja ... ) et ca sera encore elle qui va porter l'anneau? mais ya un truc debile : galadriel est legerement la mere de celebrian , elle meme mere de ki ? j'ai nomme ARWEN
alors si ca continue moi je propose quon effectue une petition et quon l'envoyent au realisateur ! non mais quelle honte c fou ca !
y en a marre
pq pas supprime frodo , sam gandalf , elrond , etc etc et ne garder qu'arwen
non mais c koi ce delire , si ils ont pas assez de tune pour payer un autre star ben ils ont qua la faire a l'ordi ! ou si c une kestion de temps le faire en 6 film comme tolkien l'avait divise a la base !

#4 27-04-2000 21:52

stelteck

Personnellement, je n'aime pas trop les personnages hobbits.
ils sont petits, laids, insignifiant...
Pourquoi ne pas les remplacer par une autre race?
Plus musclé, plus grand... genre blond.... tiens, des surfeurs par exemple ??
après alerte à malibu, voile alerte aux anneaux, le nouveau film bientot sur vos écran.

:-)
(non, pas taper.....)

#5 28-04-2000 14:08

Leo

Je ne crois pas que le rôle de Galadriel ait été supprimé... ils ont une trop bonne actrice (et chere :) ) pour faire ça non? :)

#6 29-04-2000 12:50

Telperion

J'espère que tu as raison Leo ! As-tu des renseignements inédits à ce sujet ?

#7 29-04-2000 13:00

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bonne nouvelle !!
Allez voir sur le site "Elostirion" (cf. page de liens), vous aurez le casting du film. Vous verrez alors que Galadriel est bel(le) et bien là ;-)
Son rôle sera interprété par Cate Blanchett.
Ouf ! ;-)

Comme nous le supposions déjà, Tom n'est pas (encore ?) dans la liste...

#8 02-05-2000 23:54

david

Si Galadriel est bel(le) et bien dans le film, c'est Gimli qui va être rassuré...
;)

#9 08-08-2000 20:43

Curufinwe

Non, il y a erreur : c'est Pamela Anderson qui va faire Galadriel ! Si-si !

#10 19-10-2000 19:43

Semprini

C'est une fausse rumeur. Galadriel est bien dans le film. Cate Blanchet a d'ailleurs déjà tourné ses scènes. Une remarquable interview d'elle se trouve à e-online.com dans un des 'Force of the Hobbit (un compte-rendu mensuel sur le tournage)de ces derniers mois. Elle y montre une compréhension impressionnante de Galadriel et de ses motivations.

#11 07-12-2000 07:46

Greyelm

Bonjour a tous!
Je suis nouveau ici et je suis desole de repondre a un sujet un peu ancien... surtout pour une telle remarque : J'ai personnellement du mal avec Cate Blanchett. Je ne la trouve pas charismatique et tres peu a la hauteur pour rendre la beaute de Galadriel. Je comprends leur choix, surtout qu'elle est anglaise, mais elle ne me satisfait vraiment pas.
Neanmoins, comme le disait Eowyn je crois en parlant d'Aragorn et Viggo Mortensen, le maquillage peut faire beaucoup et apporter de bonnes surprises...
Quant a Eowyn, justement, qui est mon personnage prefere dans le livre, est-ce toujours Uma Thurman qui doit la jouer ou a-t-elle quitte le tournage avec Ethan Hawke, ou n'a-t-elle pas ete choisie tout simplement ? Bon, ce n'est peut-etre pas l'endroit ou poser la question, et celle-ci a peut-etre ete repondue ailleurs...
Mais si vous pouvez m'apporter vos lumieres...
A bientot
Greyelm

#12 07-12-2000 09:40

Samsagace

Bonjour à toi, matinal Greyelm!

Il semblerait que ce soit Miranda Otto qui joue Eowyn. Assez inconnue s'il en est!
Pour Galadriel, en fait je suis tout à fait d'accord avec toi, mais qui d'humain pourrait incarner la beauté elfique? ;)

Sam

#13 07-12-2000 17:45

Greyelm

Ahh, merci Sam de ces informations ! Je vais essayer de me renseigner sur ce nom !
Quand a Galadriel, c'est vrai... et c'est le probleme de ce genre de films ! Personne ne sera jamais assez parfait pour jouer une elfe !
@+
Greyelm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10