Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
vous parlez tous du film et de peter jackson mais avez vous vu ses films ?
Parce que le seul que j'ai vu (il me semble ) c'est Braindead et quand on vois ça on se dit que la seul chose qui sera réussit à coup sur c'est les scénes ou on voit des orcs ou des hommes se faire evantrer à tour de bras, le reste ce sera certainement trés joli mais pour ces scénes là y'a pas de doute.
Alors là, je proteste. Réduire la filmo de Jackson à "Braindead" (qui dans son genre est un chef-d'oeuvre) est une ignominie ;-)
Pour voir de quoi Jackson est capable, il faut avoir vu "Créatures Célestes" (le film qui a lancé Kate Winslet) et le génial "Fantômes contre fantômes" avec Michael J. Fox. Je pense qu'après ça, ton opinion va changer.
Plus généralement, j'ai l'impression que tout le monde sur ce forum est très pessimiste en ce qui concerne les films. Donnez lui au moins une chance :-)
loin de moi l'idée de réduire la filmographie de jackson à Braindead (que j'ai beaucoup apprécié).
Je parlais juste du seul film que je savais de lui, je ne me rappelait plus de créatures céléstes mais là je t'avouerais que j'ai beaucoup moins accroché ce film.
Je ne suis pas vraiment pessimiste mais il faut bien voir que ce film est une chance enorme de reveler Tolkien au grand public, surtout en France et j'en attend beaucoup surtout visuellement.
Mais voir l'histoire du sda tripatouillé dans tout les sens (remplacement de glorfindel par Eowyn, suppression de Tom Bombadil me rend assez perplexe.
C'est compréhensible mais je préfère attendre pour me prononcer sur les changements. Peut-être après la preview de ce week-end.
Pages : 1 haut de page