Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir sur un site de comics que Hugo Weaving (qui est je crois le "grand méchant" dans Matrix) est été choisi pour jouer Elrond. Un choix plutôt inattendu. Quant à Eowyn, c'est une actrice australienne : Miranda Otto qui a été choisi. J'ai aucune idée de qui elle peut bien être. Enfin, Holme (Bilbo), Lee (Saruman) et Dourif (Grima) sont arrivés sur le tournage. Voilà c'est tout chaud :-)
Alors là, pour Elrond, je suis abasourdi... ça n'est PAS DU TOUT le Elrond que je m'imaginais !!!!!
Quant à Eowyn, bon... j'ai vu la tête qu'elle a... bon, ça va, dirons nous...
enfin, allez quand même voir au :
http://www.theonering.net/movie/cast.html
Salutations
Arwenion.
en effet elrond n'a vraiment aucune classe je trouve :(
il ne fait ni sage ni vieux . enfin rien de bon : les maquilleuse vont bien en chier pour lui donner un brin de classe :)
J'ai beau avoir une grande confiance en Peter Jackson, je ne peux ici qu'hurler avec les loups : Elrond, effectivement, n'est pas vraiment à la hauteur de mes espoirs.... :-(
(oui ce message n'apporte rien à la discussion ;-) )
Fabien.
T'as tort. Tout message apporte son eau au moulin. En tout cas, je suis d'accord en ce qui concerne Elrond.
C'est encore moi. Celeborn a été choisi, il s'agit d'un acteur qui a débuté comme présentateur télé puis a joué dans une série avant de se tourner vers le cinéma et le théatre. C'est un illustre inconnu dont vous pouvez trouver la photo ainsi que celles de tous les acteurs du film sur l'excellent site http://tolgalen.eqrealm.com.
Il y également une photo plutôt sympa des quatre hobbits en costume devant ce qui est sûrement la charette du farmer Maggott.
En ce qui concerne Elrond je ne suis pas d'accord.
Il faudra voir comment il sera coiffé et habillé pour juger mais je pense qu'il correspond assez à l'idée d'Elrond un homme (pardon un demi-elfe) sage dur et accablé de soucis a aucun moment dans le livre c'est un boute en train.
Je trouve leur Elrond et Celeborn un peu jeune pour le rôle.
Les Elfes et 1/2 Elfes vieillissent peut-être peu, mais quand même ! ;~]
Par contre, je cesserai d'être négative... Les maquilleuses seront sans doute excellentes ! :-)
Quant au personnage d'Eowyn, je suis peut-être un peu "chauvine" (rapport à mon pseudo !), mais je la trouve un trop ordinaire... sans choisir un canon de la mode, je pense qu'il aurait pu trouver une actrice avec un physique plus marquant... Un air plus mutin, un truc en plus qui rend attachant !
Sinon, à part inonder le forum de bla bla qui ne font trop avancer le schmilblick, j'ai une question à poser... Je ne me souviens plus de Grima Wormtongue... Quelqu'un peut-il éclairer ma chandelle ??? Merci.
Si vous voulez savoir tous les acteurs qui seront dans les film allez voir le site très très très complet, http:www.realmagic.org/lotr Ils y montre les photos des acteurs avec le rôle joué puis plein d'image inédite sur le premier film.(Vous m'en direz des nouvelles)
D'accord avec toi, Eowyn est trop ordinaire. Pour ce qui est de Wormtongue (Langue de Vipère en VF je crois) il s'agit du personnage qui espionne Theoden pour le compte de Saruman et qui est démasqué par Gandalf. Si tu voulais parlé de l'acteur, il a joué dans Vol au dessus d'un nid de coucou et dans Alien, la résurection (le docteur avec une queue de cheval).
Ethan Hawke ne sera pas Faramir!!!(c'est bien dommage). C'est encore un acteur australien qui a décroché le rôle.Sa photo sur tolgalen.eqrealm.com. Il y a aussi des photos de Rivendell qui est en cours de construction. Ca a l'air pas mal.