Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
voila je voulais faire une petit sondage : quel est d'apres vous le passage dans le livre qui donnera la scene dans le film la mieux reussi
personnellement je vois assez bien la scene de combat contre les loups avant l'entre dans les mines de la moria ...
avec par des effets speciaux gandalf qui grandit et legolas les yeux qui brillent . avec en dernier plan ( en gros plan ) la fleche de legolas qui s'enflamment pour se ficher dans le coup du loup .
et vous qu'en penseez vous?
La fin de l'histoire principale, quand, alors que l'armée d'aragorn se fait massacrer, frodon, au bord de la faille ou il doit jeter l'anneau, décide de le garder. Sauron se rend alors compte du danger ou il est suspendu et les nazguls virent dans un cri déchirant vers la montagne du destin..
Il y a tant de scènes qui pourraient être réussies qu'il nous faudrait en faire un annuaire, pas vrai ? ;-)
Mais la scène à laquelle je pense sur le moment est celle où Frodon arrive à la rivière Bruinen non loin de Fondcombe :
A ce moment vint un grondement précipité: le retentissement de flots roulant tumultueusement une grande quantité de pierres. Frodon vit indistinctement en dessous de lui s'élever la rivière, dans le lit de laquelle chargeait une cavalerie de vagues empanachées. Des flammes blanches parurent à Frodon papilloter sur les crêtes, et il imagina presque voir dans l'eau des cavaliers blancs sur des blancs chevaux aux crinières bouillonnantes. Les trois cavaliers, immobiles au milieu du Gué, furent submergés; ils disparurent soudain sous l'écume en courroux. Ceux qui étaient derrière reculèrent en désarroi..
Cela pourrait faire une scène à mon avis fort impressionnante...
Cédric
La scène la plus réussie, sans aucun doute, sera celle avec les naines... ;-)
Trêve de plaisanterie, à mon sens, il est impossible de répondre à cette question... Personnellement, le jour où je serai assis bien confortablement dans le siège du multiplex le plus proche, et que les mots "Le Seigneur des Anneaux" s'étaleront en grand sur l'écran, j'aurai du mal à retenir mon émotion... non pas que je vais me pisser dessus ;-), mais je pourrai me dire:"Enfin, voyons de quoi il en retourne..."
On reparlera de la meilleure scène lorsque le film sera sorti. Il y a tellement de passages qui peuvent être géniaux...
A+, Patrice
Ce qui pourrait être réussi et qui est plaisant, c'est toute la quête de Frodon, Sam et Gollum en Mordor. Et bien sûr aussi les batailles.
Faramir
Pages : 1 haut de page