JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-12-1999 02:10

Cayin

Glorfindel ?

Il y a quelque chose qui m'intrigue (mais je dois me faire des idées) :  le rôle d'Arwen en "elf warrior" (sic) qui prend de plus en plus de place, et le casting qui ne donne aucune info sur Glorfindel, ça ne resemblerait pas à une tentive de faire passer la pilule d'un autre personnage en moins ? Quelqu'un aurait-il entendu une rumeur quelqconque (voire même une déclaration officielle, il est bien possible que j'en ai manqué) ?

#2 27-12-1999 11:49

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Glorfindel ?

Je t'avouerai que je ne suis pas réellement de près les affaires qui touchent au film. Je connais bien entendu les grandes lignes du casting, etc. Et en effet, je n'ai rien entendu dire à son sujet.

Certes, je fais une réponse pour ne rien dire en quelque sorte, mais je dirai tout de même que nos doutes sont loin d'être apaisés, et que malheureusement, il ne sert à rien de trop de nous apitoyer.
Nous ne pourrons guère intervenir sur le casting et/ou l'histoire.
Nous ne verrons qu'une version finie, qui nous plaira ou ne nous plairai pas, selon le degré d'indulgence que nous voudrons accorder à Peter Jackson pour son travail.

Mais même si le film est mauvais, même s'il manque des personnages et des tronçons de l'histoire, je suis tout de même curieux de voir ca...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10