Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Sur http://www.theonering.net (spyreports)
Photos d'Arwen à cheval et des Nazgul au gué de Bruinen. Il semble que Frodo sera sauvé par la fiancée d'Aragorn.
Un exemple du renforcement de son rôle dans le film. OK, l'histoire est un peu malmenée...
Oh my god!
C'est de pire en pire!
C'est qu'elle coûte cher la bougresse (je parle de l'actrice), et les producteurs doivent tenir à se faire un maximum de fric! Et il y a une règle au cinéma: pas de fric sans stars! Sans oublier le politiquement correct (la parité et tout ça...). A côté de ce genre de considérations, l'histoire originale du SdA ne pèse pas lourd!
Bref, dans ce film qui s'annonce euh, surprenant, je suppose que Arwen va remplacer Elrond, Legolas, Galadriel, Eowyn, les Ents, Gandalf le Blanc, Faramir, les Aigles, Varda et... Avec un peu de chance il n'y aura pas d'autres changements! De quoi nous plaignons nous?
Ah! Et il faudra changer le titre du film bien sûr! "La Maîtresse des Anneaux", ça sonne plutôt bien non?
euh je dois dire que jsuis idiot mais je trouve pas les photos dans le site :(
C'est à l'adresse suivante: http://www.theonering.net/spyreports.html
Selon une autre rumeur, c'est Eowyn qui arrache Gandalf des griffes de Saruman; mais elle n'est pas confirmée. Ton imagination égale celle de Jackson, Loki...
Je crois qu'il faut laisser Jackson travailler. OK, changer l'histoire n'est pas une bonne chose mais il sait surement ce qu'il fait. D'après les interviews il a l'air d'être un grand fan du livre.
Au fait il y a aussi eu des rumeurs concernant Tom Bombadil. Il y a même un site qui a lancé une pétition pour qu'il ne soit pas effacé du film. De toute façon, le film ne pourra jamais satisfaire tout le monde mais inutile de le critiquer avant de l'avoir vu. Mais c'est vrai que Arwen qui vient chercher Frodo au Gué, c'est presque tripler sa participation initiale à l'histoire.
Pages : 1 haut de page