Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Je recherche l'édition 2002 de HOME 5 :
Le problème, c'est que je n'arrive à trouver en ligne que des sites où c'est l'édition de 1993 qui est vendue :\ (la couverture est différente). Quelqu'un connait-il une librairie en ligne où je pourrais trouver l'édition 2002 ?
A mon avis des sites comme amazon.co.uk ont ce que tu cherches: ce doit être la photo de la couverture et la description qui ne sont pas à jour (c'est toujours le même ISBN, donc techniquement pour le site ça doit être le même livre).
Jérémie
Merci.
Ca fait un moment que je cherche cette édition (en fait j'ai les 12 autres dans cette collection). Je vais essayer amazon.
je ne suis pas sûre que tu pourras y trouver ton bonheur mais http://www.abebooks.fr/ propose toutes sortes de bouquins. et abebooks existe en .com, .co.uk, etc.... !!!!
excusez cette question probablement idiote, mais, je n'ai encore acheté aucun tome de home. les éditions sont-elles différentes uniquement par la couverture ? si elles le sont par le contenu je m'affole un peu. c'est un investissement certain pour mes ressources actuelles et je n'ai pas envie de me louper. merci d'avance !!!
Merci pour abebooks, je vais de ce pas y jeter un oeil.
Il n'y a à ma connaissance (qui vaut ce qu'elle vaut) aucune différence de contenu entre les éditions, c'est une pure attitude de fashion-victim que je ne manquerai pas de réprouver pour tout autre sujet. ;)
Il y a également une édition cartonnée en 3 volumes à £50 chacun. Comme pour l'édition brochée il y a 13 volumes à +- £10 chacun, ça peut-être une alternative guère plus couteuse. Si je n'avais pas acheté 12/13 volumes, je me rabattrais surement là dessus.
Mais conseilleur n'est pas payeur et c'est quand même pas donné. ;)
Y'a en tout cas un point auquel il vaut mieux faire attention: la pagination. Toutes les références aux pages des HoMe sur ce forum et ailleurs correspondent à la première édition et aux éditions qui conservent la même pagination: les livres chez Unwin, HarperCollins, et Hougthon Mifflin pour les USA. Ca fait à peu près toutes les éditions en fait :) Mais n'achète pas la moins chère, à savoir l'édition Del Rey (Ballantine) qui utilise une autre pagination... sans compter qu'elle omet parfois certaines illustrations.
Les éditions reliées (éditions anglaises en tout cas, pour Houghton Mifflin je sais pas) incluent souvent en frontispice une illustration en couleur qu'on ne trouve pas dans les éditions paperback.
Jérémie