Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Alors voila je tenais simplement à faire part de ma découverte sur la toile à l'ensemble de la communauté !
Par hasard mais alors là vraiment je n'sais comment j'ai découvert un magnifique outsider de site sur le seigneur des anneaux.
C'est à voir absolument :)
http://www.le-seigneur-des-anneaux.bsd-fan.com/
Désolé Valérie (bienvenue au fait)
mais ce site quelle que soit sa présentation (graphisme assez honnête mais un peu sombre à mon goût et trop ilustré par les images du film) aura du mal à figuer dans le top 10 ou même le top 50 des sites consacrés à Tolkien.
Je ne m'étendrai pas. Un seul exemple suffira: dans la rubrique intitulée "L'histoire", si on ouvre la fenêtre du résumé de "La Communauté de l'Anneau", on voit à quel point le résumé de cette histoire est indigent. Il n'y est même pas question de Tom Bombadil.
PJ nous ayant déjà fait le coup des coupes sombres, je n'ai pas poursuivi plus loin l'exploration des autres résumés...
Silmo
WPS: ce fuseau n'a pas vraiment sa place dans la section consacrée à la Littérature (je ne sais pas si Cédric pourra le déplacer)... Il aurait mieux valu l'ouvrir dans la section "espace libre".
A ce propos, je t'encourage vivement et sympathiquement à jeter un oeil dans la page d'accueil de JRRVF et dans celle intitulée "l'utilisation du forum" :-)
Pages : 1 haut de page