Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonsoir a tous,
Voila j'aimerai offrir l'integalité de The History of Middle-Earth a mon fils pour noel, mais je les aimerais dans une belle édition, avez vous quelques suggestions et/ou sites internet où je pourais trouver tous ca....
Merci beaucoup
Une très belle édition est proposée à tirage limité à 1OOO exemplaires sous le titre "The Complete History of Middle-earth" par HarperCollins Publishers. Il y a trois volumes. Chacun coûte 1000 F environ, sur papier bible, tranches dorées : c'est l'édition dite de luxe. Le premier volume regroupe les tomes 1 à 5, le deuxième les t. 6 à 9 et le dernier les t. 10 à 12. Existe aussi une édition hardback des trois mêmes volumes, qui n'est pas sur papier bible et donc les livres sont vraiment très épais, mais leur prix est divisé par deux environ. Ce doit se trouver sur www.amazon.co.uk par exemple.
Ok merci et sinon vous connaisser des magasins sur paris ou je pourrais trouver ce genre de livres (tolkien en vo) ??
Apparament cet édition dites de luxe est epuisé un peu partout avez vous quelque chose d autre a me conseiller, en fait j'en recherche une qui ne ressemble pas a des "livres de poches"
Il reste des exemplaires de l'édition de luxe à René van Rossenbeg (www.tolkienshop.com, catalogue Works by Tolkien).
A Paname, comme d'habitude, chez WH Smith, à l'angle de la rue de Rivoli et de la rue Cambon, face à l'ancien musée du Jeu de Paume. Accueil très aimable et commandes rapidement honorées si les livres sont disponibles. Il y a peu de temps, j'y ai encore vu la version hardback dont te parle Eruvike... et à part les deux collections dont il t'a parlées, il n'existe, à ma connaissance que les éditions successives (avec des couvertures qui diffèrent) de l'édition souple au format poche, encore que les poches anglaises soient plus grandes que les nôtres.
Autre solution, chez Gibert Bd Saint-Michel, mais l'approvisionnement est plus pauvre (quand aux *occasions* en parfait état, on peut en trouver là-bas, mais il faut bien tomber)
Silmo
J'étais entrain de me dire qu'on allait finir par se croiser, Silmo, en la belle librairie de Smith, mais si ça se trouve, ça s'est déjà produit :) ... une librairie au nom bien inspiré :)
>une librairie au nom bien inspiré :)
Je te reconnais bien là, ami étoilé ;-)
Ok
merci a tous pour ces renseignements !!!!!!!!
Pages : 1 haut de page