JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 29-09-2002 18:43

Hisweloke

Quelques nouveautés sur Hisweloke²

Lentement (très!), mais sûrement. Et pas vraiment du neuf, je solde simplement quelques anciens comptes. Mais bref, j'ai ajouté la section "comptes rendus" au site, poursuivant le dur labeur de migration/révision. Quelques petites choses qui étaient restées dans les cartons valent peut-être le détour;-)

http://www.jrrvf.com/~hisweloke/site/articles/index.html

Didier.

#2 30-09-2002 05:48

Szpako

Re : Quelques nouveautés sur Hisweloke²

C'est rigolo, mais je viens juste de te citer (Faeries no 1)in "affaire de volonté no 2"  sans avoir pris connaissance de ce nouveau fuseau, comme quoi se fabriquer des archives, ça sert :-))

Je revois tout cela demain, les idées moins obscurcies par le sommeil

A+

Cathy

#3 30-09-2002 13:06

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Bonne nouvelle Didier si tu te relances dans des mises à jour, merci ;-)

Cédric.

#4 30-09-2002 23:04

vincent

au fait, quelles nouvelles de Synopsis, Didier ?

Vincent (qui aime le citron)

#5 01-10-2002 06:29

Hisweloke

Je n'ai rien fait en finale pour Synopsis (à part mettre en ligne le petit machin qui figure sur mon site, et qui est grosso modo un copier/coller de ce que j'avais dit ici même l'époque), essentiellement par manque de temps. Je suppose qu'il aurait fallu leur écrire une lettre, je n'en sais rien. Mais le temps passe trop vite pour les vieux dragons :p

Didier, qui poste à une heure plus que szpakoïenne :)

#6 01-10-2002 18:08

Edouard

Et ki ki va faire une kritike de mon "Dico des Hobbits"? ;-)

EJK

#7 02-10-2002 04:50

Szpako

Didier >> oui, une lettre recommandée avec accusé  de réception et avis d'un avocat pour connaître tes droits, cad avoir du temps à perdre et de l'argent idem ... affligeant mais pas surprenant hélàs ;-(

Edouard >> pas mwoua, mais de toute façon je suis sûre qu'il est super et précis ce dico, d'ailleurs c'est grâce au premier que j'ai pu répondre à une de tes devinettes ;-))

Yawn .... Cathy

#8 02-10-2002 05:22

Hisweloke

Je pourrais ptêt faire ça, Ed. Marre de recenser que des trucs à s'arracher les cheveux :p

Didier, vaguely asleep (et encore battu Cathy sur l'heure ?;-)

#9 05-10-2002 22:44

Hisweloke

Et ce soir, la section "mythologie comparée et archétypes légendaire" d'Hiswe² ouvre ses portes avec "Du Bien, du Mal et de leur origine", un article sorti des vieux cartons et que certains reconnaitront.

Didier
Qui espère que le passage par Word n'a pas rendu le HTML illisible :)

#10 06-10-2002 23:10

NIKITA

Je te rassure tout de suite, Didier: cet article est loin d'être illisible, il est même drôlement limpide et passionnant. De plus il me suggère d'autres pistes de réflexion, peut-être de nouveaux fuseaux en perspective mais je veux prendre le temps de me documenter avant de me lancer...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10