Vous n'êtes pas identifié(e).
L'un d'entre vous connait-il le livre de Marc-Louis Questin, "Le monde légendaire de Tolkien" aux éditions Trajectoire Eds.
Je l'ai vu pour la première fois en librairie il y a quelques jours, et sur la quatrième de couverture on peu trouver le terme d'oeuvre ésotérique à propos des écrits de Tolkien m'ont laissé un appriorie négatif sur l'ouvrage. D'autant qu'une rapide recherche sur l'auteur à donné comme autre ouvrage :" Le guide de la joie permanente" et " La magie sexuelle et amoureuse".
C'est un bouquin a éviter de toute urgence !!
Nous en avons d'ailleurs parlé dans un fuseau un peu plus bas dans la liste : le monde légendaire de Tolkien.
J'espère un jour en faire le compte-rendu mais la conclusion vous est déjà donnée ci-dessus ;-(
Cédric.
je confirme : c'est un ouvrage à éviter à tout prix
je suis bien placée pour savoir que c'est une supercherie et un attrape-gogo doublé d'une malhonnêteté intellectuelle frisant l'escroquerie (je rappelle pour ceux qui l'ont acheté que les textes signés de mon nom ainsi que la biblio ont été publiés sans mon accord préalable, honteusement tronqués...)
claire panier-alix
Les différentes réactions ont le mérite d'être clair.