Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Le Hors Série de FAery n°1, consacré exclusivement à Tolkien est sorti, il est même en vente dans les Fnac. 18euros, c'est cher, mais il a l'air assez intéressant (Faery est d'ailleurs une excellente publication...)
Julian
Thingol, permets-moi de te réprendre sur deux petits points.
Le titre de la revue est "Faeries" (aux éditions Nestiveqnen) et le prix de vente est de 9 euros ;-)
Mais je te rejoins sur ton appréciation générale, Faeries est une bonne publication. D'ailleurs, un compte rendu de ce hors série sera TRES bientôt disponible sur JRRVF.
Cédric.
J'ai déjà le Faeries #1-Dossier TOLKIEN,Thingol mais il date de l'été 2000.
S'agit-il d'un nouveau numéro ou d'une réédition?
@ +
Je confirme, il s'agit bien d'un nouveau numéro.
Cédric.
OK, merci.
Je m'en vais l'acheter.
Rínon
Il s'agit encore des fnacs parisiennes, je suppose,car ici à Nantes j'ai beau farfouillé... ;-(
Cathy
Moi, je l'ai trouvé dans deux librairies de Lille. Il me semble que Faeries est pourtant relativement bien distribué ?
Cédric.
Bon, OK, Cédric, je m'en vais farfouiller ailleurs , hors la grosse distribution :-))
Appel aux nantais (il y'en certains sur le forum;-)) Quelqu'un connaît une bonne adresse ???
Cathy
Il y a sûrement moyen de le commander directement à l'éditeur : éditions Nestiveqnen.
Cédric.
Merci, Cédric, décidément je ne sors plus de chez moi ;-) Vive la Modernité ;-) Quand ça marche ;-)
Cathy
Merci, Cédric, décidément je ne sors plus de chez moi ;-) Vive la Modernité ;-) Quand ça marche ;-)
Cathy
Cathy
ça marche trop bien :o)
Cathy
Excuse-moi de te répondre aussi tardivement Szpako, mais tu peux trouver ton bonheur à la librairie de l'Atalante, rue des vieilles douves, derrière la place royale.
Namárie
Rínon
D'ailleurs, j'y ai aussi commandé le feuillet de La Compagnie de la Comté.
R.
Merci Cédric et Rinon. J'ai bien envie de faire un tour à cette librairie de l'Atalante, ça me rappelle (le nom) le mythe "Atlantis-Númenor" ;-))Cool ;-)
Cathy
Pages : 1 haut de page