Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Dans la série "Articles dans la presse", voilà ce que l'on peut lire en p. 36 dans un entrefilet :
Le film pour enfant remplit les salles américaines
Attendus par les distributeurs français, trois blockbusters ciblant les public "jeunes" cartonnent actuellement aux Etats-Unis. Soit : Le Seigneur des anneaux, nouvelle adaptation (par Peter Jackson) du classique du philologue J.R.R. Tolkien, qui devrait se découper en trois épisodes Hobbits, sur le mode du livre et de Star Wars. Ensuite, [...Monsters de Pixar/Disney, Harry Potter]
Le lecteur moyen retiendra donc que :
- Le SdA est une oeuvre pour enfant
- Le film est déjà sorti aux USA
- C'est comme SW mais en fantasy
De plus, la dernière phrase m'est absolument incompréhensible (des épisodes "Hobbits" ??).
Emeric
Euh, je vais commencer à croire que la qualité des papiers est inversement proportionnelle à la renommée des journaux qui les publient... Fou ça ! ;-(
Cédric.
GRRRRRRRRRRR !
Je croyais, naïvement, que le rôle d'un journaliste était d'être bien informé et de tenir les autres informés. Ces journalistes sont-ils donc tous des âmes damnées de Sauron ou de Melkor ?
Il faudrait que la Maîtresse des Portes de la Nuit ou notre ami le Dragon de Brume leur lâche une bonne volée de Dragons bien véners, histoire qu'on ne nous casse plus les pieds avec des articles aussi bidons...
Toko
Pathétique. La désinformation dans toute sa splendeur. Bravo Libé!
Dis moi, mon petit Toko, tu es bien gentil, mais ça va pas d'insulter Melkor et Sauron comme ça??????!!!!!!!!! :p
C'est en effet n'importe quoi cet article et, mes amis (ou ennemis, c'est pareil ;)), je crois qu'on est pas au bout de nos *surprises*...
Espèrons que certains articles sortent quand même du lot....
La maîtresse des Portes de la Nuit qui prépare de la pâté de jounraliste pour le repas de ses dragons, le problème c'est que c'est pas très savoureux ;)
Je ne dédaignais pas, fut une ère lointaine, un petit papier recyclé à me mettre sous les crocs de temps en temps... Mais là, il y en a trop, à frôler l'indigestion. Que d'autres les prédigèrent s'ils le souhaitent, ou les lacèrent de coups de griffes - ils savent toujours où ils pourront en mettre les restes en ligne ensuite, s'ils le souhaitent, avec ma brumeuse bénédiction :D
O Drakôn
(fleeing away from lost battles - now is another time)
bouh,
de toute façon a l'approche de la sortie du film, on risque d'en voir plein des conneries de ce genres dans les journaux (d'apres vous les torchons dans lesquels les journalistes balance ce genre de debilité sans avoir pris la peine de faire leur boulot (c'est a dire se renseigner correctement) meritent encore cette apppelation???).
Pour ma part j'réussirai pas a m'y habituer. Je suis ouverte a toute suggestion de recette genre tisane, tieulle,...qui pourrait me calmer apres la lecture de tels articles.
A
là, ça vaut la peine de leur écrire
il y a encore du pain sur la planche...
V
là, ça vaut la peine de leur écrire
il y a encore du pain sur la planche...
V
c'est fait (avec copie à Cédric), en renvoyant sur cette page de jrrvf
V
Bien joué Vincent, je n'en attendais pas moins de toi ;-)
Et merci pour le lien Cédric. J'ignorais que les articles étaient archivés...
nous vous tenons au courant dès que nous avons une réponse
V
Pages : 1 haut de page