JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 23-04-2001 11:54

Elenillor

Hisweloke

Je voulais juste prévenir Didier que lorsque l'on tente de télécharger ses livrets, le serveur exige un code d'accès... Apparement il faudrait être membre de Geocities ?

E.

#2 23-04-2001 19:13

Caledfwlch

Re : Hisweloke

J'ai aussi remarqué ça, mais sur d'autres sites GeoCities, dans des rubriques de téléchargement où il n'y a d'habitude pas de password à fournir. Un p'tit délire de Citizen G ?

Pat.

#3 23-04-2001 23:18

Hisweloke

Tiens, c'est nouveau ça! Je viens à l'instant de faire l'essai pour les deux livrets n°3 (aux formats A4 et A5, c'est le seul que j'ai remis à jour récemment).

Tout marche bien apparemment, à croire que Geocities a encore eu de ses sautes d'humeur légendraire! L'URL directe pour le chargement des livrets est:
http://www.geocities.com/almacq.geo/pdf/index.html

Je n'ai pas pu tout vérifier, peux-tu me dire lequel (ou lesquels) a échoué?

Didier, de plus en plus ennervé par ses déboires avec Yahoo/Geocities.

#4 24-04-2001 16:22

Caledfwlch

Didier, même l'URL directe ne change rien... Tous les livrets sont protégés par mot de passe ("authentication required"). C'est d'autant plus curieux que, comme je l'ai mentionné, ton cas n'est pas unique et je ne suis pas le seul visiteur à qui ça arrive — ça me rassure ! Les conditions d'utilisation du FTP n'auraient pas changé, par hasard ? ^^;

Au pire, tu nous files les clés de ton compte ;-)

Pat,
qui a fugué de GeoCities voilà bien longtemps.

#5 24-04-2001 16:52

Hisweloke

Je viens de faire télécharger tous les livrets à un pote, tout s'est passé sans problème à nouveau, de son côté. J'ai dans l'idée que c'est un comportement aléatoire de Geocities. Hmmm... Avec un peu de chance, en (re)essayant hors des heures de pointe, vous y arriverez peut-être.

J'ai bien peur de ne rien pouvoir faire dans l'immédiat. J'envisage la migration vers un autre site, mais je ne peux pas m'en occuper en ce moment:-(

Didier, désolé.
P.S. En cas d'échecs répétés, je peux vous envoyer les livrets par e-mail (c'est un peu gros pour mon compte, mais je peux néanmoins le faire pour les gens du forum;-).

#6 27-04-2001 08:05

Caledfwlch

Mazette, rien à faire... 6 heures du mat' et GeoCities bloque toujours l'accès à tes fichiers. Je crois que tu es bon pour me les faire parvenir par mail... Je suis vraiment désolé ^^;

Mon mail : caledfwlch@breizhad.com

Merci d'avance, Didier !

Pat.

#7 27-04-2001 10:24

Elenillor

Pas d'amélioration non plus de mon côté...

E.

#8 28-04-2001 14:12

Hisweloke

C'est vrai que c'est le chaos! Ma tentative de chargement a complètement échoué aujourd'hui, alors qu'elle avait marché sans problème avant-hier... Maintenant les fichiers arrivent avec des tailles farfelues :-(. Et je n'ai touché à rien depuis des mois!

On va faire autre chose. Je mettrai Lundi une copie temporaire des fichiers sur JRRVF. Hmmm, dans l'espace que Cédric m'a réservé pour le dictionnaire Sindarin, cela tient largement -- j'espère qu'il ne m'en voudra pas ;-)

Didier, qui se sent comme Gandalf devant le Balrog en constatant le comportement de Geocities ("Fuyez fous que vous êtes").

#9 18-05-2001 10:53

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Didier, finalement tu n'as pas mis tes livrets sur ton espace sur JRRVF ? Le téléchargement se passe mieux sur Geocities ?

C.

#10 19-05-2001 01:13

Hisweloke

Non, j'ai dramatiquement manqué de temps ces dernières semaines, que ce soit à cause du boulot ou des nombreux jours fériés passés à gauche et à droite :-/

Je ferais au mieux... et je hais vraiment Yahoo/Geocities maintenant :-(

En bref, la plupart des .zip (livrets, fontes, etc.) sont inaccessibles (mot de passe) ou corrompus. Et leur support prétend que cela ne vient pas d'eux (hmmm, je n'ai pas touché à ces sections depuis presque un an, en général).

Il y a plusieurs posssibilité, je te contacterai à l'occasion à ce sujet, Cédric.

Didier,
Qui lit toujours le forum à défaut d'y participer activement ces temps-ci...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10