Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Sur le forum, on entend beaucoup parler des Lettres à JRR Tolkien et de HoME. Est-il possible d'acheter ces livres en France, ou tout du moins à Paris? Parce qu'à Rennes, je n'ai pas encore réussi à les trouver.
Merci d'avance de me répondre (avant que je sois obliger de traverser la Manche).
Il est possible de trouver la série Home et les letters à Paris. Je te conseille d'essayer chez Gibert Jeunes Langues et Lettres (mais ils n'ont pas toujours tout) ou dans des librairies anglaises comme W.H Smith (je ne suis plus sûr du nom...C'est rue de Rivoli si je me souviens bien, près de l'Opéra).
Bonne chance !
E.
Merci bien Elenillor. Je vais justement à Paris pour Noël et ça m'évitera de faire toutes les librairies. Je n'ai plus qu'à casser ma tirelire...
Moi, j'ai eu l'occaz d'atteindre l'Irlande pour m'acheter tout ça...
C'est lourd à ramener en France !
Pardonne ma curiosité sans doute très mal placée, Eriel, mais as-tu finallement trouvé ton bonheur ?
E.
Il est vrai que trouver des bouquins en librairie en VO de Tolkien n'est pas toujours facile. Pour ma part, je n'hésite donc pas à les commander sur Internet et par exemple Amazon.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes à commander chez eux,
juste peut-être un délai de livraison un peu long mais quand ce n'est pas pressé, y a pas de souci...
Cédric.
Hé, Cédric, fallait le dire que jrrvrf est sponsorisé par Amazon... ;-)
j'aurais fait la même réponse.
V
Je ne t'ai jamais dit Vincent que j'étais le webmaster d'Amazon ? ;-))
C'est encore mieux qu'un sponsor, pas vrai ? ;-))
Cédric, sponsorisé par lui-même...
Pages : 1 haut de page