Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour à toutes et à tous,
L'import de ce forum est terminé et, a priori, je n'ai vu aucun problème après avoir consulté quelques fuseaux qui bénéficient d'une mise en forme évoluée.
Je laisse évidemment à votre sagacité le soin de confirmer. Prenons pour acquis que si ce forum là est bon dans sa mise en forme, je pourrais procéder au reste de la migration de manière sereine.
Bonne journée,
Cédric
Un tour rapide sur une sélection aléatoire de diverses discussions anciennes ou récentes, ne laisse rien paraître d'étrange.
Les tissages fonctionnent, les accents sont là, la mise en page est cohérente.
Bref, a priori, rien à signaler.
Bravo pour la belle ouvrage
I.
Bravo pour tout le travail abattu Cédric.
De mon côté par contre je pense avoir aperçu une anomalie (partie de message manquante) mais il me faudrait comparer avec l'ancien fuseau ...
Y a-t-il un moyen de les consulter en http (ou dois-je passer en ftp) ?
Jérôme
Super, merci beaucoup à vous deux. Je vois le bout :-)
Jérôme, email parti pour l'accès aux anciens fuseaux.
+
Cédric
Reçcu ;)
En effet un bout de message avait sauté au sein d'un post : la partie du post en question qui suivait le caractère « | ».
Ça ne devrait vraiment pas être fréquent, et si l'anomalie n'est pas corrigible dans le script d'import, ce n'est pas grave je pense.
Lorsque quelque chose viendrait à nous paraître bizarre, il suffirait de consulter les fuseaux d'origine et corriger à la main le cas échéant (ce que je viens de faire ici)
Jérôme
Merci Jérôme pour la correction.
Sur ta suggestion (ô combien toujours pertinente), j'ai créé un fuseau et l'ai "épinglé" en tête du forum Webmaster pour recueillir les URL des éventuels fuseaux défectueux.
Espèrons que la liste sera courte
Je ferai la migration d'autres fora ces prochains jours.
Cédric
Pages : 1 haut de page