Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans un fuseau pas si lointain, notre panégyriste du beurre salé & néanmoins (excellent) ami (et maître-queux) demandait :
Ce que je me propose donc de faire ici :)
Tout d'abord, je n'y avais pas pensé : il aurait été beaucoup plus simple de mettre l'ensemble du faire-part sous format d'image, ce qui aurait évité certaines déconvenues en cas de fonte elfique manquante (d'autant que celle que j'ai utilisée n'est pas fonctionnelle sous Mac ce que je ne savais pas ...) :
Ensuite il était écrit en caractères fëanoriens :
De nombreux autres ont suivi, pour la plupart desquels je dois avouer avoir dû quelque peu aménager le règlement de départ afin de pouvoir leur attribuer le prix :).
Enfin, le plus attentif a relevé l'erreur faite pour le génitif de ringarë (écrit **ringaro au lieu de ringarëo), et m'a fait remarquer que le génitif n'était d'ailleurs pas forcément requis, la dépendance pouvant être exprimée par simple juxtaposition.
Voilà donc la résolution de ma petite énigme.
Merci à un si grand nombre d'avoir joué :)
Jérôme
Hors ligne
Et bravo à la maman d'avoir fabriqué un si bel Arsène :)
Je gage que les 50 pages en question auront bien servi à éclaircir quelques points difficiles dans la réflexion d'un hobbit sur le motif de l'appel de l'errance dans le conte d'Arda... :)
I.
En ligne
Hors ligne
Hors ligne