Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que votre cours n°4 sur les lénitions sera terminé pour que je puisse enfin classer ma documentation sur la grammaire Sindarine et me consacrer aux langues plus en général.Merci.
J'ai déjà répondu à cela il y a un peu plus longtemps (voir plus bas dans cette section).
Brièvement: jamais. Ces petites présentations que j'avais faites devraient être retirés, elles sont totalement obsolètes aujourd'hui. A jeter, quoi ;)
Didier.
Bigre, à me relire j'ai l'air sec, ce n'étais pas voulu -- voilà ce qui arrive quand on poste en partant du boulot à des heures indues. Or donc: ces quelques pages sont déjà anciennes, et un brin maladroites, donc je n'envisage pas de les actualiser -- il faudrait plutôt les supprimer et revoir tout ça plus globalement. Mais le temps fait cruellement défaut. Néanmoins, je t'invite à regarder dans les anciens messages de cette section de JRRVF, tu y trouveras éventuellement des informations intéressantes (sur les mutations, sur l'infinitif gérondif, etc.)... Et à ne rien prendre pour argent comptant dans les dires dex uns et des autres, mais de les considérer avec une bonne dose d'esprit critique (parce que notre connaissance du sindarin est encore très lacunaire -- présenter une grammaire sindarin pose de nombreuses questions de choix... On y verra peut-être plus clair après quelques nouvelles publications de Vinyar Tengwar et de Parma Eldalamberon).
Didier.
Ok, merci.
Pages : 1 haut de page