JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-02-2003 18:55

Claire

dico des langues des Hobbits, des Nains et des Orcs

La Librairie de Provence, cours Mirabeau à Aix-en-Provence, vous propose une rencontre avec Edouard Kloczko, autour de son livre nouvellement publié : le dictionnaire des langues des Hobbits, des Nains et des Orcs. Cette rencontre se tiendra à la librairie samedi prochain à 15 h. 

#2 24-02-2003 11:25

Thorondor

Re : dico des langues des Hobbits, des Nains et des Orcs

A propos, si Edouard passe par là, je voudrais bien qu'il me file un tuyau parce que je n'ai pas été assez rapide et l'éditeur est déjà en rupture de stock. Je pensais quand même que le tirage serait un peu plus conséquent que pour le premier volume...

Thorondor, qui s'est fait avoir comme un bleu.

#3 24-02-2003 14:23

Blandine

Re : dico des langues des Hobbits, des Nains et des Orcs

Nous y étions, une amie et moi. La foire aux questions était sympa. Nous avons eu droit à un questionnaire sur Tolkien puisque la remise des prix d'un concours a eu lieu. Honte à nous qui n'étions même pas au courant de ce fameux concours (je pense que ça vaut mieux étant donné certaines questions...quand on pense que le seixième du classement n'avait fait que 2 fautes 1/2 sur 20, qu'est ce que ça aurait donné pour moi?)

Nous avons aussi eu droit à une séance de dédicace.
Merci à Edouard d'être passé dans la région, surtout que nous avions raté la conférence à Marseille. J'espère qu'il repassera bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10